[suivi lecture III] Faurelix

• faurelix

Dévoreur de PAL

#261 25 Octobre 2021 10:57:22

Hello !
    Ça y est j'ai enfin commencé L'ickabog, ça se transforme en lecture à haute voix avec mon fils de 9 ans et c'est chouette ! La plume de JK ROWLING se prête vraiment bien à la lecture à haute voix, c'est pas le cas de tous les auteurs...

En parallèle je commence Là où chantent les écrevisses.

Bonne journée
  • LebazardElora

Doctelecteur

#262 25 Octobre 2021 13:32:08

Oh oui, L'Ickabog se prête bien à une lecture en duo parent-enfant !

Là où chantent les écrevisses est dans ma PAL. J'espère que la lecture te plaît ! :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#263 06 Novembre 2021 10:17:24

Là où chantent les écrevisses est un coup de foudre...Kya, la nature, les Etats-Unis...
    Je suis sortie de ma zone de confort mais j'ai adoré.
    La force des mots, je l'ai dévoré!!!
    J'espère que  tu auras ce ressenti incroyable...sinon, tu l'auras découvert et c'est tout à,ton honneur.  :angel:
  • florence71

Passionné du papier

#264 06 Novembre 2021 10:37:58

Stellade a écrit

Là où chantent les écrevisses est un coup de foudre...Kya, la nature, les Etats-Unis...
    J'espère que  tu auras ce ressenti incroyable...sinon, tu l'auras découvert et c'est tout à,ton honneur.  :angel:

Un de mes gros coups de cœur de 2020 ! Depuis sa sortie en poche,  Je l'ai acheté trois fois pour l'offrir d'ailleurs

• LebazardElora

Doctelecteur

#265 06 Novembre 2021 10:58:04

Stellade a écrit

On ne perd jamais rien à découvrir un livre ;) On a toujours quelque chose à apprendre sur nos goûts littéraires. ;)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#266 07 Novembre 2021 18:37:44

Hello !
    J'ai fini l'ickabog et j,ai passé un très bon moment de lecture avec mon fils, qui a profité de mon absence au quai des bulles a St Malo pour le finir seul :sifflote:

Le quai des bulles c'était trop bien, 3 ans que je n'y étais pas allée... J'ai craqué sur plein de BD :pink:
    J'ai d'ailleurs adoré la BD de Carole Maurel Nellie Bly qui raconte l'histoire vraie d'une jeune journaliste qui s'est fait passer pour folle pour enquêter sur un asile en 1880 : passionnant ! A la fin il y a l'interview de la scénariste et la dessinatrice qui m'ont clairement donné envie de lire 10 jours dans un asile le livre écrit par Nellie Bly...
    Bref affaire à suivre, en tt cas encore une fois Carole Maurel a fait mouche !

Sinon je poursuis ma lecture là où chantent les écrevisses je suis encore au début mais je sens que j'accroche de plus en plus, c'est bon signe !

Dernière modification par faurelix (07 Novembre 2021 18:41:23)

• Stellade

Englouti sous les livres

#267 21 Novembre 2021 09:09:39

Bonne continuation, Bonjour à Kya qui reste dans mon coeur.
    Bon dimanche, j'espère que ça va?
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#268 21 Novembre 2021 17:28:48

Je viens de le finir, ce livre est magnifique :pink: une lecture que je n'oublierai pas :heart:

Dernière modification par faurelix (21 Novembre 2021 17:29:02)

• Stellade

Englouti sous les livres

#269 21 Novembre 2021 23:24:43

faurelix a écrit

Je viens de le finir, ce livre est magnifique :pink: une lecture que je n'oublierai pas :heart:

:yeah: Pour moi, une excellente découverte, la nature a même un autre saveur :pink:
    Ravie , bonne semaine. Bisous

• faurelix

Dévoreur de PAL

#270 27 Novembre 2021 16:28:07

Allez, je me relance dans un bouquin, ce sera Mon mari conseillé par une copine ;)