[suivi lecture III] Faurelix

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #21 26 Février 2020 19:24:36

    j'ai fini Le bal des folles. J'ai bien aimé mais c'est qd mm un court roman (200p) et j'ai trouvé le sujet intéressant mais peu approfondi, sensation peut-être accentuée par le fait que j'avais lu sur le mm thème La salle de bal. Néanmoins, c'était une lecture agréable.
    Je ne sais pas trop avec quoi enchaîner !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 26 Février 2020 22:44:14

    Merci pour ton sentiment... Je le prendrai à la mediatheque.
    Bonne soirée.
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #23 27 Février 2020 10:44:04

    Comme je n'ai pas lu "La salle de bal" puisque je n'avais pas plus aimé que ça "Le chagrin des vivants" du même auteur, je vais pouvoir découvrir le sujet. Mais tu n'es pas la première que je lis à faire cette remarque sur le côté peu approfondi.
  • Ciboulette

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 28 Février 2020 18:42:36

    faurelix a écrit

    j'ai fini Le bal des folles. J'ai bien aimé mais c'est qd mm un court roman (200p) et j'ai trouvé le sujet intéressant mais peu approfondi, sensation peut-être accentuée par le fait que j'avais lu sur le mm thème La salle de bal. Néanmoins, c'était une lecture agréable.
    Je ne sais pas trop avec quoi enchaîner !


    J'ai l'impression que cette lecture t'a un peu frustré? Il me tente bien.
    Je ne connais pas La salle de bal.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 07 Mars 2020 19:31:25

    Bonne lecture, il m'intrigue, ce roman.
    Bon dimanche, bisoussssss
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #26 08 Mars 2020 18:01:24

    Bonjour !
    Pas venue depuis un moment ... Oh la la, y'a des moments dans la vie où c'est compliqué de tout concilier.
    Depuis ma venue, j'ai lu
    <image>
    Autant j'avais aimé Aveu de faiblesses, autant celui-ci était bien moins bon... Heureusement que j'ai commencé par le meilleur, je ne suis pas certaine que j'aurai cherché à lire d'autres romans de l'auteur après celui-ci...

    Et maintenant j'enchaîne avec un gros pavé, qui je le sens, va me faire tout le mois de mars :grimaces: Mais s'il est aussi chouette que le premier de la saga, je vais passer un bon moment :)
    <image>

    Bisous à tout le monde et merci pour la patience de deux d'entre vous qui se reconnaîtront, j'vous oublie pas, j'essaie de faire au plus urgent.  :bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #27 08 Mars 2020 19:27:40

    Bonne lecture avec ce pavé... c'est pour cette raison que je n'ai pas encore lu Bernard Minier, trop de pages :ptdr:
    je pense à toi et t'inquiète :bisous:
    bonne semaine, ma copinaute  . bizzzzz

    Dernière modification par stellade (08 Mars 2020 19:27:55)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #28 08 Mars 2020 23:10:10

    Coucou,

    De F. Viguier, je privilégierai donc plutôt "Aveu de faiblesses" =D

    Et j'ai beaucoup aimé "Le cercle" (tout comme les suivants d'ailleurs). J'espère qu'il te plaira.
    Bonne enquête avec Martin :)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #29 15 Mars 2020 12:29:18

    Merci !
    Stellade : Je comprends, j'ai mis du temps à me lancer avec cet auteur, également à cause du nb de pages de ses romans mais j'ai vraiment bcp aimé le 1er et je pense que celui-ci va me plaire ;)
    Julie : Oui, Aveu de faiblesses est une bien meilleure idée, et d'ailleurs, pas nécessaire de lire Ressources inhumaines:P
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #30 15 Mars 2020 16:05:02

    Bonne lecture avec Le cercle, il est dans mon énorme PAL, précisément en position 17 (oui la dingo que je suis s'impose un ordre de lecture, premier arrivé, premier lu !) donc pas sur que je le lise cette année :)
    Mon amoureux a fini Nuit de Bernard Minier aussi il y a peu et il a beaucoup aimé !