[suivi lecture III] Faurelix

• stephanius

Lecteur professionnel

#311 06 Octobre 2022 21:03:14

Bonne lecture alors
  • Stellade

Englouti sous les livres

#312 05 Novembre 2022 08:09:05

Un petit coucou! J'espère que ça va...Bon week-end et belle lecture  :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#313 17 Décembre 2022 22:42:51

Un petit coucou! Bonnes fêtes de fin d'année.
    Bonnes lectures
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#314 04 Janvier 2023 17:11:26

Tous mes meilleurs vœux pour l'année ! Pleine de lectures, de joie et de sourires.❤️

J'ai fini l'année avec très peu de lectures, je profite de la motivation de janvier pour reprendre un rythme
  • Stellade

Englouti sous les livres

#315 06 Janvier 2023 15:47:42

:newyear: Ma Faurelix!!!! Une bonne santé, de belles lectures et des avis partagés. Bizz
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#316 07 Janvier 2023 15:18:46

Bonne année, je te souhaite de tenir le rythme si telle est ta résolution ;)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#317 08 Août 2023 09:12:59

Ohhhhhhhhhhhhhh ça fait si longtemps que je ne suis pas passée par chez toi!!!!! :tetemur:
    Un petit coucou!!!!!
    Tu as fait de belles lectures et même aimé "les chaussettes orphelines" . Tu aimeras les "désenchantées" :yeah:
    Beau mois d'aout , belles lectures  :danse:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#318 09 Août 2023 11:27:21

Coucou Stellade,

oui j'ai délaissé mon suivi lecture et celui des autres aussi d'ailleurs :'S

mais je continue de noter mes lectures au fur et à mesure...
    Je suis contente de mes lectures de juillet : j'ai découvert Marie Vareille et j'ai bien l'intention de la lire à nouveau :ok: j'ai aussi découvert Karen Viggers et j'ai vraiment adoré être dans son bouquin avec cette histoire d'amour qui démarre mal et cette histoire de baleines=D
    J'ai continué la saga des 7 soeurs, lu le tome 4 et pff, ça m'énerve un peu, c'est toujours la mm trame, j'ai tout deviné dès le départ. Je n'ai pas forcément choisi le bon mmt pour le lire, c'est le genre de livres que je lis au moment où j'ai pas envie de réfléchir.

Là je lis Reste d'Adeline Dieudonné. 2éme roman que je lis d'elle. ça me plaît :D
  • Lutetia95

Lecteur en pantoufles

#319 09 Août 2023 22:17:38

faurelix a écrit

Coucou Stellade,

oui j'ai délaissé mon suivi lecture et celui des autres aussi d'ailleurs :'S

mais je continue de noter mes lectures au fur et à mesure...
    Je suis contente de mes lectures de juillet : j'ai découvert Marie Vareille et j'ai bien l'intention de la lire à nouveau :ok: j'ai aussi découvert Karen Viggers et j'ai vraiment adoré être dans son bouquin avec cette histoire d'amour qui démarre mal et cette histoire de baleines=D
    J'ai continué la saga des 7 soeurs, lu le tome 4 et pff, ça m'énerve un peu, c'est toujours la mm trame, j'ai tout deviné dès le départ. Je n'ai pas forcément choisi le bon mmt pour le lire, c'est le genre de livres que je lis au moment où j'ai pas envie de réfléchir.

Là je lis Reste d'Adeline Dieudonné. 2éme roman que je lis d'elle. ça me plaît :D

Tu as lu quels livres de Marie Vareille ?

J'ai adoré tout ceux que j'ai lu d'elle.

• Milena19

Guide touristique des librairies

#320 09 Août 2023 22:26:02

Hello !

J'ai hâte d'avoir ton avis sur " Reste":)

J'étais fâchée avec Marie Vareille car je n'ai pas du tout aimé " La vie rêvée des chaussettes orphelines" :chaispas: mais j'ai lu " Désenchantées " et je suis réconciliée :) Ce fut un très bon moment de lecture.

" La papeterie Tsubaki" :pink: ce petit bonbon délicieux :heart:

J'ai vu que tu avais lu " Le silence des repentis" et que tu avais aimé ! Il me tente beaucoup !!

A bientôt !