[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#321 24 Avril 2011 13:09:29

Arf, c'est rare quand cela m'arrive, mais je n'ai pas la tête à du stephen king en ce moment... donc je laisse ce livre en suspend... car devoir relire trois fois la même page pour suivre, c'est que ce n'est pas le bon moment pour cette histoire...
    non pas que cela ne m'aie pas paru plaisant, mais je ne sais pas, besoin d'autre chose en ce moment...

donc j'en reviens à un thriller...
    "pas de berceuse pour Fanny" de Sophie HAnnah
  • Stephie

Rat de librairie

#322 24 Avril 2011 14:28:46

Bonne lecture ;)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#323 24 Avril 2011 14:46:55

bonne lecture j'attends ton avis sur ce livre :grat:
  • Céline72

Amant des romans

#324 13 Mai 2011 11:10:01

Je ne connais pas du tout le livre que tu lis mais bonne lecture ;)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#325 13 Mai 2011 20:19:45

J'ai hâte de connaître ton avis quand tu te seras plongée dans Dôme, ce roman est réellement addictif! J'arrive toujours à dévorer des pages et des pages, même quand sur le coup j'ai l'esprit complètement ailleurs. C'est captivant :)

Et en attendant, bonne lecture avec le Thriller :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#326 13 Mai 2011 21:06:07

Dome est un peu laissé de côté pour l'instant, car rien à faire, je n'accroche pas :(
    second essai, mais pas encore ça... j'aurai peut-être plus de chance pendant mes vacances, avec pleiiinnn de temps devant moi...

Après deux gros coups de coeur ("hex hall" et "intuitions" T2), il est toujours difficile de savoir quoi lire...

je commence "les murs du temps" histoire de rester dans le jeunesse fantastique, où je passe de très bons moments en ce moment :)
    Mais peu de temps pour lire ce week end entre la fête d'école de la petite et le boulot pour ma formation, mais j'espère trouver une heure par ci par là :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#327 17 Mai 2011 18:06:12

je commence "l'adieu à l'ange"... à mon avis, cette lecture me prendra un peu plus de temps que les autres :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#328 17 Mai 2011 18:45:30

Bonne lecture ma belle :)

Bisous
  • gerry29

Petit chimiste des mots

#329 17 Mai 2011 18:47:56

Et bien quand je vois que Hex Hall a été un coup de coeur, je suis bien tentée d'en faire ma prochaine lecture... il est sur le haut de ma Pal
  • hylyirio

Lecteur-express

#330 17 Mai 2011 19:34:38

Merci ISA
    pour  hex hall, je ne peux que te le conseiller, et en plus, il se lit super vite!