[Suivi Lecture] Hylyirio

• FrenchDawn

Doctelecteur

#481 20 Février 2012 10:22:53

hylyirio a écrit

:( finalement, j'en abandonne la lecture...
    l'idée de base est géniale, je suis curieuse de savoir ce qui va se passer, mais rien n'y fait, c'est trop lent pour moi, j'ai l'impression de faire du sur place... :(

il est rare que je laisse tomber un livre, mais là,...

Bon, bah ça confirme mes impressions... Je n'ai pas accroché non plus même si j'ai lu le tome 1 en entier. Pourtant j'avais croisé pleeeeein de critiques enthousiastes, mais j'ai trouvé ça trop lent.

• hylyirio

Lecteur-express

#482 22 Février 2012 19:26:09

FrenchDawn a écrit

Bon, bah ça confirme mes impressions... Je n'ai pas accroché non plus même si j'ai lu le tome 1 en entier. Pourtant j'avais croisé pleeeeein de critiques enthousiastes, mais j'ai trouvé ça trop lent.

j'ai lu plein de positif aussi, c'est pour ça que j'ai voulu laisser une seconde chance au livre :(

ici, je suis en train de lire "gargouille" de Gudule, en ebook... et 'jai reçu ce matin par mail un ebook en avant première...
    rahh je ne regrette pas d'avoir choisi le kobo comme cadeau collectif pour les fêtes :) il ne me quitte plus :)

• hylyirio

Lecteur-express

#483 01 Mars 2012 19:42:00

Je viens de terminer "l'enfant nucléaire", de Dash Nobody, un livre YA sci-fi vraiment particulier mais très intéressant!

je vais reprendre la lecture de "gargouille" de Gudule, que j'avais laissé de côté pour finir mon SP :)

Bonne soirée
  • Tiboux

Bookworm

#484 01 Mars 2012 19:45:30

Bonne lecture avec Gargouille, cela me fait penser à quelque chose mais je ne sais plus quoi. Petite mémoire en ce moment. En passant sur ton blog, je suis tombée sous le charme de certaines chroniques. Des livres qui ne sont pas de mon univers mais qui ont l'air intéressant ;)
  • hylyirio

Lecteur-express

#485 01 Mars 2012 20:27:40

Tiboux a écrit

Bonne lecture avec Gargouille, cela me fait penser à quelque chose mais je ne sais plus quoi. Petite mémoire en ce moment. En passant sur ton blog, je suis tombée sous le charme de certaines chroniques. Des livres qui ne sont pas de mon univers mais qui ont l'air intéressant ;)

je l'avais déjà commencé, gargouille, je suis à une 30aine de %, et j'aime beaucoup...

pour les chroniques, j'ai de la chance, beaucoup de lectures supers en ce moment :)
    bisous

• Can_diice

Chercheur de mots

#486 02 Mars 2012 12:40:39

Je viens de lire ta chronique de L'enfant nucléaire, tu m'as convaincue :)

Bonne lecture !
  • hylyirio

Lecteur-express

#487 02 Mars 2012 13:38:42

Can_diice a écrit

Je viens de lire ta chronique de L'enfant nucléaire, tu m'as convaincue :)

Bonne lecture !

mrci <3
    ça me fait tellement plaisir quand mon avis donne envie à d'autres de découvrir le livre dont je parle quand celui-ci m'a plu également!
    j'espère qu'il te plaira aussi...

• Tiboux

Bookworm

#488 02 Mars 2012 18:55:47

C'est vrai que les lectures supers, c'est chouette. Comme tu as vu le mois dernier, j'en ai quelques unes sympathiques mais deux sont vraiment sortis du lot. J'ai bien commencé le mois, je suis contente :P
  • hylyirio

Lecteur-express

#489 02 Mars 2012 20:00:13

rohh trop contente, super surprise au courrier... deux livres d'un nouveau partenaire, avec des nouvelles "frissons" entre vampires, fantômes, etc...
  • Tiboux

Bookworm

#490 03 Mars 2012 16:38:28

Frissons dans le genre des lectures qui font peur ? =D