[Suivi Lecture] Hylyirio

• FrenchDawn

Doctelecteur

#601 15 Février 2013 09:33:53

Tu as reçu Time Riders 4 en SP ? (jallais écrire en SPA, ça ne s'arrange pas mes affaires, lol) Je suis jalooooouse ! :lol:

Bonne lecture !
  • hylyirio

Lecteur-express

#602 15 Février 2013 11:03:55

Oui, j'avais eu un message de l'attachée de presse avec la liste des sorties du trimestre, si je ne me trompe, et elle m'a demandé ceux qui m'intéresseraient, pour ne pas m'envoyer "n'importe quoi" (ou plutôt, pour envoyer ce qui me correspond, ce qui n'a pas spécialement été le cas par le passé)...

Tu as des sp avec nathan, d'habitude? Si oui, tu le recevra peut être aussi :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#603 15 Février 2013 14:19:44

hylyirio a écrit

Oui, j'avais eu un message de l'attachée de presse avec la liste des sorties du trimestre, si je ne me trompe, et elle m'a demandé ceux qui m'intéresseraient, pour ne pas m'envoyer "n'importe quoi" (ou plutôt, pour envoyer ce qui me correspond, ce qui n'a pas spécialement été le cas par le passé)...

Tu as des sp avec nathan, d'habitude? Si oui, tu le recevra peut être aussi :)

Snif, non, j'ai juste des SP avec Michel Lafon ! Nathan me boude, snif. Mais bon, y'a des tas de choses sympas chez Michel Lafon alors je ne vais pas me plaindre ! ^^

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#604 15 Février 2013 19:33:31

hylyirio a écrit

je l'ai terminé, donc je dois en écrire la chronique, et j'ai adoré, hâte de lire la suite car la fin est juste Waouw...

Là, j'ai fini time riders dans la foulée, et ai commencé un tout petit livre jeunesse: L'agenda...

http://www.livraddict.com/covers/1/1502 … 530830.jpg

Hihi bon bah je vais l'ajouter dans la liseuse pour la semaine prochaine :)

Bonne lecture ma belle :bisous: :heart:

• hylyirio

Lecteur-express

#605 15 Février 2013 20:36:19

N'oublie pas que s'il y a des livres que tu aimerais et n'as pas, tu peux toujours demander, on ne sait jamais ;)
    bisous
  • ussy82

Insomniaque des livres

#606 15 Février 2013 21:04:30

Du coup, bonne continuation avec L'agenda si c'est toujours ce que tu lis !! ;)
  • hylyirio

Lecteur-express

#607 15 Février 2013 21:10:31

Je l'ai terminé aujourd'hui, mais je ne sais pas trop quoi commencer, pour le coup, donc comme je ne serai pas à la maison demain, je me laisse jusqu'à dimanche pour choisir et irai dans les bd en attendant :)

Mais merci, bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#608 15 Février 2013 21:10:46

Merci ma belle, pas de soucis je sais, j'avoue que je n'ai pas encore fait le tour pour voir ce que je vais ajouter, je suis comme un peu à la bourre :sifflote:

Ce week-end, je vais préparer ma liseuse et ma valise  :)

Bonne lecture et bonne soirée ma choupette :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#609 15 Février 2013 21:29:42

Bon courage pour tout préparer ;) laisse une tite place dnas ta valise pour y planquer tous les bisous et pensées que je t'envoie :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#610 16 Février 2013 10:03:25

Merci ma choupette, je laisserais une grande place pour les bisous et les pensées :heart: