[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#641 26 Mars 2013 10:52:56

sniiiiiiifffff
    j'espère que leur air co sera efficace, en été, sinon, je vais cuire, moi qui ai déjà vite chaud :D
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#642 26 Mars 2013 11:12:56

Ha c'est sur je te le souhaite sinon c'est clair que ça craint :(
  • hylyirio

Lecteur-express

#643 11 Avril 2013 07:31:36

voilà, je viens ENFIN de terminer Saragota Woods...
    je ne pense pas le chroniquer, vu ma pause bloguesque relative, mais je vous conseille vraiment ce livre, il est juste génial... :)

Là, je ne sais pas encore ce que je vais commencer, j'ai plusieurs livres sur la liseuse qui me tentent, on verra bien :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#644 11 Avril 2013 08:17:25

Arf, je l'ai lu la semaine dernière et pour moi, c'était une déception ! Au point que je ne pense pas continuer la série ! Contente que ce titre t'ait plu ! Cela prouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts !
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#645 11 Avril 2013 20:32:02

Hihi si tu dis qu'il est si génial, je sens que je vais l'ajouter à ma Wish :)

Bonne lecture ma belle :heart: :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#646 12 Avril 2013 07:04:34

Ingrid59 a écrit

Arf, je l'ai lu la semaine dernière et pour moi, c'était une déception ! Au point que je ne pense pas continuer la série ! Contente que ce titre t'ait plu ! Cela prouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts !

Oh à ce point là?
    C'est dommage, mais comme tu dis,il y en a pour tous les goûts :)

Isa, si tu ne l'as pas, je l'ai lu en ebook, donc je peux te l'envoyer ;)

Sinon, hier, j'ai dévoré (entre les appels au boulot, et dans le train du retour) le livre "mots d'excuses, quand les parents écrivent aux professeurs", et c'est vraiment le style de lecture dont j'avais besoin.. pas d'histoire continue à suivre, plein de bonne humeur, ça m'a bien fait rire...

Et ici, j'ai repris la lecture du tome 3 de la saga Les menteuses/Pretty little Liars

• hylyirio

Lecteur-express

#647 15 Avril 2013 10:36:00

Je suis toujours dans "Les menteuses", et ce matin, j'ai commencé en audiobook le premier tome de l'accro du shopping.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#648 15 Avril 2013 16:31:05

Il me semble que je l'ai ma choupette, je vais vérifier et si je n'ai pas je te le dirais :)

Bonne lecture avec les menteuses dont je n'ai toujours pas commencé le tome 1 oops

J'ai hâte de savoir ce que tu penses des livres audio :)

Bonne lecture ma chérie :heart:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#649 15 Avril 2013 16:41:43

Je n'ai encore jamais essayé le livre audio ! C'est une première pour toi ?! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !
  • hylyirio

Lecteur-express

#650 15 Avril 2013 18:31:09

Ingrid59 a écrit

Je n'ai encore jamais essayé le livre audio ! C'est une première pour toi ?! J'ai hâte de savoir ce que tu en penses !

oui, c'est une premiere et j'ai commencé par un titre que j'ai déjà lu, mais que je voulais relire :)

ici, je trouve ça super sympa, mais je ne suis pas certaine que j'apprécierai autant pour un thriller..