[Suivi Lecture] Hylyirio

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#651 15 Avril 2013 18:42:47

En même temps, c'est clair que l'accro du shopping ça doit être bien marrant à écouter :)
    Je suis contente que le livre audio te plaise :)

Bisous bisous ma choupette :bisous:
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#652 15 Avril 2013 18:44:03

Pour un titre comme celui-là, c'est vrai que je serais assez partante ! En revanche, pour le thriller, je suis plus sceptique ! :grat:
  • hylyirio

Lecteur-express

#653 16 Avril 2013 07:44:54

Une chose de bien... c'est plus "facile" de "lire"  deux livres en même temps quand il y a un des deux qui est un audio... je passe plus facilement d'un à l'autre... :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#654 16 Avril 2013 08:37:34

Ha ben c'est chouette ça, c'est bon à savoir :)

Bonne journée ma choupette :heart:
  • nanajoa

Amant des romans

#655 22 Avril 2013 20:18:11

coucou, moi aussi j'avais tenté l'expérience livre audio. J'ai écouté autre monde de Maxime chattam. Il a plutôt de bonne critique mais je dois dire que je n'ai pas trop aimé... Je ne sais pas si c'est à cause du format livre audio. mais je n'ai pas trop aimé.
    C'est vrai que l'accro du shopping ça doit être marrant à écouter
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#656 23 Avril 2013 21:11:00

Et hop un petit passage par ici pour te souhaiter de bonnes lectures ma chérie :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#657 24 Avril 2013 07:22:48

nanajoa a écrit

coucou, moi aussi j'avais tenté l'expérience livre audio. J'ai écouté autre monde de Maxime chattam. Il a plutôt de bonne critique mais je dois dire que je n'ai pas trop aimé... Je ne sais pas si c'est à cause du format livre audio. mais je n'ai pas trop aimé.
    C'est vrai que l'accro du shopping ça doit être marrant à écouter

un thriller, je ne me vois pas du tout l'écouter, par contre, car je fais souvent des "mini relectures" en cours de lecture de l'un ou l'autre passage précédent...
    pour l'accro, oui, c'est marrant, mais ça ne m'a pas empêche de m'endormir, c'est dommage

Là, je suis toujours dans la lecture de "la liste"
    <image>
    et je dois dire que me^me si le fond, l'idée générale, me plait, je m'ennuie un peu... j'espère que cela va bouger un peu, car là, les 100 premières pages, je les ai trouvées trop molles...

Bisous Isa chérie :) bonne journée à toi et très belles lectures :)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#658 24 Avril 2013 20:11:41

Mwarf je pensais t'avoir répondu ce matin, j'ai du faire une fausse manip :(

J'espère pour toi, en effet que ça va bouger un peu plus  :)

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne lecture  ma choupette et je te fais pleins de bisous :heart:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#659 26 Avril 2013 00:36:50

C'est quoi au juste ''La liste'' ? :)
  • Soleya

Lecteur assidu

#660 26 Avril 2013 14:02:01

Oh j'espère que La liste va te plaire ^^ J'ai beaucoup aimé même si l'action est inexistante ...