[Suivi Lecture] Hylyirio

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#681 06 Juin 2013 14:24:03

Plein de courage ma choupette, j'espère que tu pourras en profiter un peu ce week-end pour avancer

Bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#682 07 Juin 2013 09:05:16

je l'ai ENFIN commencé, ce matin il y avait pas mal de retard dans le train, le monsieur il ne trouvait plus la marche avant sur le train :D
  • Mycoton32

Membre honoraire

#683 07 Juin 2013 10:36:46

Oh putain :O
    Bonne lecture, hâte de voir si ton avis est plutôt dans le positif ou dans le négatif =D
  • hylyirio

Lecteur-express

#684 07 Juin 2013 13:11:32

en fait, j'ai rien compris (et lui non plus, visiblement) mais chaque fois qu'il voulait redémarrer, on reculait... et ils ont mis 30 minutes à se décider que finalement,il y avait un prob technique, et qu'il valait mieux réouvrir les portes, et nous laisser sortir pour en prendre un autre allant dans la même direction :D sympa, perdre du temps un vendredi matin, j'aime ça :) ou pas... :p

Pour le moment, point de vue du style d'écriture, en tous cas, je suis sous le charme...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#685 07 Juin 2013 14:14:25

Et ben quelle histoire :O

Ha je suis contente que tu aies pu le commencer un peu :) Dès que j'ai fini mes sp hop il va quitter ma PAL :)

Bonne lecture ma belle et des bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#686 07 Juin 2013 14:22:03

:) je dis ça à chaque fois, puis finalement, les sp s'entassent et je finis par intercaler quand même d'autres lectures, sinon c'est lassant :) enfin, ici, suis quasi à jour, donc ça va :) me reste un harlequin black rose et demi, mais ça, je ne lis qu'une histoire sur les deux d'un même livre de temps en temps, entre deux autres lectures...
    bisous ma belle
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#687 07 Juin 2013 14:33:51

C'est vrai qu'on est toujours tentées de lire d'autres livres entre les SP, je dis ça aussi mais d'ici là je vais craquer et commencer Sœurs sorcières quand j'aurais lu un ou deux SP :)  Il me semble que j'en ai 4 des sp pour l'instant en tout mais j'ai encore un peu de temps pour les lire donc je vais voir comment j'avance :)  Ha oui tu as raison pour le black rose, je ferais pareil :)

Des bisous ma choupette :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#688 16 Juin 2013 08:48:20

Alors, j'ai commencé "cruelles", parce que je n'ai eu aucune volonté à me raisonner pour ne pas le commencer tout de suite...
    <image>
    Tant pis, mes sp attendront deux ou trois jours :)

pour le moment, lecture assez sympa, pas trop prise de tête, du mystère, donc j'adore :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#689 16 Juin 2013 08:52:24

Pourquoi résister après tout ?! ;)

Bon dimanche à toi et bonne lecture !
  • Stephie

Rat de librairie

#690 16 Juin 2013 10:19:30

Bonne lecture miss ;)