[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#701 03 Juillet 2013 08:40:33

petite panne de lecture pour le moment, ou plutôt, trop épuisée pour lire de gros livres... et malheureusement pour moi, ma PAL est pleine de gros pavés :) surtout dans les thrillers que j'affectionne...
    vivement le soleil pour me remettre un peu d'énergie :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#702 03 Juillet 2013 09:41:49

J'espère que cette panne de lecture te passera vite ma choupette et que monsieur le soleil reviendra vite pour te donner de l'énergie :)
    Pleins de bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#703 17 Juillet 2013 07:39:54

Comme d'hab, un temps monstrueux c'est écoulé depuis mon dernier passage.
    Je suis en train de lire un petit livre pratique sur comment bien "gérer" les vacances avec les enfants, et je dois dire que je le trouve super sympa.
    je n'ai pas beaucoup avancé dedans ce week end puisque j'étais chez mes parents pour l'anniversaire de papa, et que le week end a été chargé, mais je m'y remettrai ce soir dans le train du retour...

après, j'aimerais me replonger dans un petit thriller, mais je ne sais pas encore lequel...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#704 17 Juillet 2013 09:58:03

Ha tiens, je l'ai terminé lundi et c'est vrai qu'il est chouette :) 

Bonne lecture ma choupette

Bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#705 23 Juillet 2013 07:15:43

arf, je ne lis plus en ce moment... pas l'envie du tout, ce n'est même pas une panne de lecture, car je sais les livres susceptibles de me plaire, mais je n'ai pas envie du tout de les ouvrir...
    je ne sais pas si c'est à cause de la chaleur, mais j'ai envie de choses plus "futile", plus cocooning, etc...
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#706 23 Juillet 2013 08:58:15

C'est exactement ce que je ressens en ce moment ma choupette, ça doit être la chaleur qui fait ça :)

Je te fais pleins de bisous et je te souhaite une excellente journée :bisous:
  • hylyirio

Lecteur-express

#707 28 Août 2013 08:18:36

Ahhhh me revoilà enfin... cela faisait un bon mois que je n'avais plus ouvert un livre.. l'envie n'était plus là du tout, puis finalement, j'ai mis à jour ma PAL ebook sur Kobo, et j'ai repris doucement la lecture..
    Je suis en train de lire Wake, de Lisa McMann, le tome 2 de la saga.
    Le premier m'avait moyennement plu, mais celui ci est pas mal
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#708 28 Août 2013 08:36:21

Tu as bien fait de revenir par ici ! Bonne lecture ! :-)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#709 28 Août 2013 09:12:27

Je suis contente que tu arrives à te remettre à la lecture ma chérie, je te souhaite une bonne lecture avec Wake dont je n'ai toujours pas lu le premier tome et je te souhaite une excellente journée :)

Bisous bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#710 28 Août 2013 09:21:44

merci les filles,
    je l'ai presque fini, et bien envie d'un bon thriller après :)
    mais je vais essayer de faire mes chroniques au fur et à mesure, par contre :D
    car là, j'en ai encore du mois passé qui ne sont pas faites...