[Suivi Lecture] Hylyirio

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#711 28 Août 2013 12:21:06

Bon retour :)

En effet, sur le moment c'est pas le plus fun de faire ses chroniques plutôt que de commencer un nouveau livre, mais quand tu te rends compte que tu es à jour, ça fait tellement de bien
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#712 28 Août 2013 12:31:11

Bon courage pour tes chroniques, c'est vrai que c'est le mieux de les faire au fur et à mesure mais c'est pas évident  :)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#713 28 Août 2013 12:34:47

J'essaie toujours de le rédiger à chaud ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me laisser déborder !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#714 28 Août 2013 19:08:19

Je ne connais pas du tout ta lecture du moment, mais j'espère qu'elle te plait !
    Pour ce qui est des critiques je suis dans le même bateau que toi, j'en ai qui datent de plusieurs semaines, et elles s'accumulent . Bonne chance pour les écrire ! :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#715 01 Septembre 2013 08:19:46

Merci à vous :)
    généralement, j'essaie de profiter des matinées plus calmes au boulot pour faire mes chroniques, mais en ce moment, c'est minimum 70 appels par matinée, donc ça ne me laisse pas de temps pour écrire :D
    et quand je rentre le soir, je suis crevée :( (je me lève à 4h pour aller bosser, donc dur dur de veiller tard le soir, généralement, pour 22h je suis au lit)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#716 01 Septembre 2013 11:42:52

En effet, ça fait beaucoup 70 appels sur la matinée :(

Je te souhaite un excellent dimanche ma chérie :bisous: :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#717 01 Septembre 2013 17:18:29

On s'habitue, mais du coup, on ne sait rien faire entre les appels :)

J'ai terminé Derrière la Haine, et là je commence:
    <image>
    La déclaration, t1, l'histoire d'Anna...
    Je ne sais pas trop à quoi m'attendre car j'ai un peu évité de lire les chroniques pour ne pas me laisser influencer, mais il y a tellement longtemps qu'il est dans ma PAL...
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#718 01 Septembre 2013 17:25:05

Bonne lecture. Je vois ce livre un peu partout ces temps alors je vais suivre ton avis, peut-être me donnera-t-il envie de passer le cap :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#719 01 Septembre 2013 17:31:02

je pense qu'il se lira assez vite, donc ça va :)
    en ce moment, les super gros pavés, j'ai un peu de mal, même si Dome de stephen King me tente de plus depuis que je suis la série télé :)
  • tachas

Érudit des mots

#720 01 Septembre 2013 18:11:05

Bonne lecture, je ne connais pas mais il me semble que je l'ai eu longtemps dans ma wishlist : j'irai voir ton avis ^^ Bonne soirée :)