[Suivi Lecture] Hylyirio

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#831 20 Mars 2014 20:24:15

hylyirio a écrit

oh oui, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues :)
    mais c'est vrai qu'avec le déménagement et tout le reste, je suis un peu dépassée et j'ai du mal à retrouver une organisation correcte pour trouver du temps pour otut :(
    bisous

Ho oui c'est clair :) C'est vrai qu'un déménagement tout en travaillant ce n'est pas évident  :)
    Enfin J-2, yeahhhh :pompom::pompom:

Je te fais des bisous et je te souhaite une excellente soirée

• Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#832 20 Mars 2014 20:31:52

Même sans travailler, le déménagement et la paperasse qui a suivi les efforts physiques m'ont complètement vidée. Donc je comprends très bien ! Je commence à retrouver mon rythme de croisière niveau lecture, ça me manquait mais ce n'était juste pas possible avant ^^"

Je te fais de gros câlins et te souhaite bon courage :heart:

Sinon, j'ai les ENC de "La Décision"... quelque part... dans mon océan de cartons xD

Dernière modification par Thalyssa (20 Mars 2014 20:33:09)

• hylyirio

Lecteur-express

#833 16 Avril 2014 20:05:38

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici... :(
    j'ai lu pas mal de "petits" livres ces derniers jours (enfin, pas mal, deux et demi, mais c'est plus que ces deux dernières semaines réunies)
    Là, je suis en pleine lecture de "Le crime parfait", de Peter James...
    <image>
    Vingt ans de mariage, ça se fête.
    Chacun de leur côté, Victor et Joan se préparent une petite surprise. Dans leur minable pavillon de Brighton, ou s'amoncellent désillusions et rancunes, le couple s'affaire. Cyanure pour l'un, hyperglycémie fatale pour l'autre. Deux crimes parfaits. Le tout étant de garder son sang-froid. Une gageure pour ceux qui s'aiment, comme eux, d'un aussi grand amour...

Le fait d'avoir lu le dernier de l'auteur, Des enfants trop parfaits, m'a vraiment donné envie de me plonger dans ce petit livre pour ne pas quitter sa plume trop vite :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#834 18 Avril 2014 09:14:55

Rhooo il faut vraiment que je lise Peter James :)

Bonne lecture ma choupette et des bisous :heart:
  • hylyirio

Lecteur-express

#835 20 Avril 2014 15:15:33

n'hésite surtout pas, et celui là est idéal pour le découvrir, plus thriller et moins dans l'horreur que les autres que j'ai pu lire de lui, moins "sanglant",
    bisous
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#836 20 Avril 2014 17:06:17

Merci du conseil ma belle :)

Il faudra vraiment que je me fasse une liste d'auteurs à découvrir :)

Bonne lecture, bisous :heart:
  • comicboy

Magicien des lignes

#837 20 Avril 2014 22:42:20

Le crime parfait a l'air vraiment intrigant et glauque, je l'ajoute à ma wishlist :)
  • hylyirio

Lecteur-express

#838 23 Avril 2014 17:43:07

<image>
    Voilà mes trois prochaines lectures, et finalement, j'ai commencé par Dualed :)
    j'espèrais l'avoir fini pour demain pour avoir quelque chose de plus léger pour le WE, mais finalement, je ne l'aurai pas fini car je n'avance pas :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#839 23 Avril 2014 18:13:02

Dualed m'intrigue :)

Bonne lecture ma belle et des bisous
  • hylyirio

Lecteur-express

#840 24 Avril 2014 19:17:01

merci :) pour  le moment, la fatigue a pris le dessus, je n'ai lu qu'une vingtaine de pages, mais comme je vais avoir pas mal de trajets de trains demain et ce week end pour aller au boulot et chez maman, ça me laissera le temps pour lire si je ne m'endors pas comme une grosse larve :)
    bisous