[Suivi Lecture] Hylyirio

• ussy82

Insomniaque des livres

#941 08 Janvier 2015 10:25:44

Mon crapiot a vu tous les épisodes du dessin animé !!

Bon manga.
  • hylyirio

Lecteur-express

#942 11 Janvier 2015 10:14:40

Oh la la, j'avais oublié mon suivi :)

<image> Bon, après les cité d'or, je me suis attaquée à un livre dont j'attendais beaucoup, puisqu'en rapport avec Stephen King, Le Journal d'Eleanore Druse... Ben ce fut ma première déception de l'année... je viens d'en faire ma chronique (pas encore publiée) mais je n'ai pas trouvé beaucoup de positif, zut alors...

<image> J'ai commencé le livre Plaisirs coupables, le premier tome d'Anita Blake, que Margot m'a choisi dans le cadre de notre binome PAL 2015... Comme je ne suis pas très branchée Bit lit, j'espère accrocher malgré tout, on verra bien :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#943 12 Janvier 2015 03:28:32

C'est vraiment dommage pour Le journal d'Eleanore Druse, surtout que tu avais de hautes attentes ! Et j'espère que tu aimeras bien Plaisirs coupables, il se trouve dans ma PAL.

• ussy82

Insomniaque des livres

#944 12 Janvier 2015 12:32:02

Bonne nouvelle lecture, en espérant que tu ne seras pas trop déçue (je ne connais que de nom).

Bonne journée.
  • hylyirio

Lecteur-express

#945 23 Janvier 2015 06:47:52

plaisirs coupables... que dire... c'est sympa mais je n'en ferais pas toute une montagne... j'ai apprécié la lecture, mais je ne vais pas aller me ruer sur le second tome...

j'ai lu plusieurs petits livres entre, mais là, je suis en plein dans Le bonheur à l'école, journal d'une instit...
    je m'attendais à un livre de "perles".. ben, pas tant que ça en fait (on me l'a offert, donc je n'ai pas feuilleté le livre avant de le choisir... sinon, je ne pense pas que je l'aurais pris)
    c'est plus des anecdotes sur sa vie de prof, comment elle fait avec les enfants difficiles, tout ça... c'est pas que c'est mauvais, mais ça ne correspond pas à ce que j'espérais.. mais je continue la lecture quand même :)
  • Invité

Invité

#946 23 Janvier 2015 07:51:31

Je vais attendre ton avis à son sujet, j'aime bien découvrir l'univers des instits. J'avoue, avant de plaquer mes études je me voyais bien prof, cela doit aider à ce que je m'y intéresse. ^^

Bisous & bonne lecture.
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#947 23 Janvier 2015 13:32:07

C'est dommage en effet les perles auraient pu être très sympa :)

Bonne lecture ma belle et des bisous :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#948 10 Février 2015 12:42:22

Coucou,

As-tu finis ta lecture d'instit ?

Si oui, tu lis quoi maintenant ?

Bonne journée.
  • hylyirio

Lecteur-express

#949 13 Février 2015 20:15:30

Oui oui, je l'ai finie depuis 5 livres :)
    oui oui, je suis en retard...
    voilà ce que j'ai lu depuis:
    Les dix plus beaux jours de ma vie de Adena Halpern (contemporaine) 288 pages
    Vitriolée ! de Patricia Lefranc (Témoignage) 239 pages
    Mr Mercedes de Stephen King (Policier) 550 pages
    Marion, 13 ans pour toujours de Nora Fraisse (Témoignage) 192 pages
    Vérité posthume de Chevy Stevens (Thriller) 33 pages

là, j'ai commencé l'Affaire jennifer jones, une relecture jeunesse...
  • hylyirio

Lecteur-express

#950 29 Mars 2015 14:29:05

oh la la, ça fait un bail que je ne suis pas venue :(
    je passe beaucoup moins de temps sur l'ordi à cause de mon dos, du coup, j'en oublie un peu mon suivi de lecture...

ici, je viens de finir une bd, Shutter Island...
    Je ne sais pas trop quoi commencer comme lecture... je verrai bien :)

bon dimanche à tous