[Suivi lecture] Neph

• Neph

Lecteur assidu

#331 05 Août 2013 19:21:30

Je me suis donc décidée pour La Première Chose qu'on regarde, de Grégoire Delacourt : il me faut du léger après les frayeurs du dernier Stephen King !
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#332 07 Août 2013 18:41:57

Alors "sac d'os" ? C'était bien ?

Bonne lecture avec cette nouvelle lecture. :)
  • Neph

Lecteur assidu

#333 17 Décembre 2014 20:42:12

Figurez-vous que, si j'ai lu depuis un an (il va falloir que je me remette à jour !), je suis en panne depuis un bon mois ! Rien à faire, je ne finis plus rien...
    J'espère que les vacances vont me remettre à flot, je reviendrai vous dire ça !

:pompom: (Je me pom-pom-ise moi-même, du coup !)
  • Neph

Lecteur assidu

#334 18 Décembre 2014 22:58:52

Hiiiii !

BON. Il suffit que je revienne traîner mes guêtres par ici pour avoir envie de me remettre à lire.
    Je commence donc Qui Es-Tu Alaska ? de John Green, et je crois que ce sera la lecture parfaite pour me sortir de ma panne !
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#335 18 Décembre 2014 23:59:12

Bonne lecture Neph !
    Ce jeune auteur a fait beaucoup parler de lui grâce à l'adaptation cinématographique de Nos étoiles contraires, peut-être que je testerai un jour :D
  • Neph

Lecteur assidu

#336 20 Décembre 2014 13:58:43

Merci à toi !
    Oui, c'est avec ce titre que je l'avais découvert ! Cette fois, le sujet est plus léger, et j'accroche bien !
  • Neph

Lecteur assidu

#337 29 Décembre 2014 20:54:35

J'ai bien lu cette semaine, dites donc !

J'ai aimé Eleanor & Park de Rainbow Rowell, une jolie romance ado :heart:
    Avec Un Mal qui répand la terreur, j'ai retrouvé Stewart O'Nan et ça a été puissant !

Et là, je suis dans De Bons Présages de Pratchett et Gaiman, mais pfiou, je n'avance pas...
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#338 29 Décembre 2014 22:43:22

J'ai beaucoup aimé le Rowell aussi ^^
    Dommage pour le Pratchett/Gaiman, j'en garde un très bon souvenir et notamment celui d'une lecture qui coule toute seule. Je prévois de le relire en VO un jour d'ailleurs ^^
    J'espère que tu vas réussir à avancer.