[Suivi lecture] Neph

• Neph

Lecteur assidu

#51 29 Mars 2010 13:50:17

Ahah, j'ai une image en tête d'un crâne ovoïde, ce n'est pas très joli :D

Pour Le Train de 16h50, je n'ai pas été très convaincue... Théâtral, c'est le mot ! Agatha Christie en a un peu trop fait, pour le coup ! L'article est sur mon blog, si vous voulez ;)

J'ai terminé Serpentine, que j'ai bien aimé, mais sans plus...
    Pour l'heure, j'entame Speed Queen, de Stewart O'Nan, qui me plait beaucoup beaucoup !
  • Neph

Lecteur assidu

#52 01 Avril 2010 21:33:53

En parallèle à Speed Queen, j'ai décortiqué Cartographie du merveilleux d'André-François Ruaud, un guide de lecture pour se mettre à la fantasy !

Dernière modification par Neph (01 Avril 2010 21:34:23)

• Véro

Gastronome littéraire

#53 01 Avril 2010 22:04:56

Ca doit être intéressant ... un billet sur cette cartographie ?
  • Neph

Lecteur assidu

#54 01 Avril 2010 22:47:53

Oui Véro, tu peux cliquer sur le titre dans mon message !

Lynnae, aurais-tu des titres à me conseiller ? Je suis contente de constater que d'autres en ont tiré profit !
  • Neph

Lecteur assidu

#55 02 Avril 2010 18:41:23

Merci pour cette idée, je pense en effet que je repasserai par la case guide pour entamer ma découverte des autres genres.
    Quant à Moumine, je trouve qu'il a une bonne tête, alors pourquoi pas ? J'ai hésité à le relever, tout comme Winnie l'Ourson :D
  • Neph

Lecteur assidu

#56 10 Avril 2010 11:28:43

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière visite !

J'ai lu Le Réveillon du jeune tsar, de Tolstoï (billet à venir), j'ai lu Misery de S. King pour mon challenge (billet prévu le 25). Et là, j'en suis au moment de flottement entre deux livres... Je ne sais par quoi enchaîner !

Dernière modification par Neph (10 Avril 2010 11:29:29)

• calypso

Bibliothécaire en chef

#57 10 Avril 2010 12:11:35

Plouf plouf :)
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#58 10 Avril 2010 13:35:59

Misery :pink: et le film est très bien aussi, pour une fois qu'une adaptation vaut le coup !
  • Neph

Lecteur assidu

#59 15 Avril 2010 10:44:03

Décidément, je ne suis pas très assidue, et j'ai un retard monstre dans mes billets.

J'ai lu Cercueils sur mesure, de Truman Capote et L'Homme aux cercles bleus, de Fred Vargas, le tout premier pour moi !
    Là, je lis un Wodehouse de la série Jeeves/Wooster, Bonjour, Jeeves.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#60 15 Avril 2010 11:15:14

J'ai aussi lu L'homme au cercle bleus. J'ai bien aimé mais c'est pas mon préféré avec le commissaire Adamsberg.