#14 10 Avril 2020 15:17:18
1. La Ligne verte, de Stephen King
2. Saga - Héros de l'Olympe, de Rick Riordan
3. L'homme qui savait la langue des serpents, d'Andrus Kivirähk
4. Saga - Animae, de Roxane Dambre
5. Saga - Les Maudits, d'Edith Kabuya
6. Saga - Scorpi, de Roxane Dambre
7. Mers mortes, d'Aurélie Wellenstein
8. Saga - Lux, de Jennifer L. Armentrout
9. Saga - Chroniques de Zombieland, de Gena Showalter
10. Saga - Percy Jackson, de Rick Riordan
11. La maison bleu horizon, de Jean-Marc Dhainaut
12. Sous le signe du scorpion, de Maggie Stiefvater
13. Deux milliards de battements de coeur / Et si les chats disparaissaient du monde..., de Genki Kawamura
14. Saga - Covenant, de Jennifer L. Armentrout
15. Saga - Les étoiles de Noss Head, de Sophie Jomain
16. Saga - Nés à minuit, de C. C. Hunter
17. Saga - Angelfall, de Susan Ee
18. Le maître et Marguerite, de Mikhaïl Boulgakov
19. Saga - Felicity Atcock, de Sophie Jomain
20. Saga - Autre-Monde, de Maxime Chattam
JOKERS :
1. Saga - Le Dernier Magicien, de Lisa Maxwell
2. Saga - Les larmes rouges, de Georgia Caldera
3. Saga - Gone, de Michael Grant 6/6
4. Saga - Traqué, d'Andrew Fukuda
5. Saga - Phaenix, de Carina Rozenfeld