#27 27 Décembre 2020 19:30:20
Bonsoir,
J'ai réussi à finaliser quelques lectures en continuant la série du Royaumes des Anciens de Robin Hobb, dont je n'ai qu'une hâte lire le tome 4, j'ai découvert Le chant des ronces : Contes de minuit et autres magies sanglantes, de Leigh Bardugo, un ouvrage très beau avec de très jolis récits, j'ai poursuivi Fils-des-Brumes de Sanderson, avec un tome que j'ai trouvé légèrement en deçà des précédents mais je ne saurais pas trop dire pourquoi et je viens d'achever la lecture d'Elantris du même auteur qui m'a encore surprise par la découverte d'un autre univers où l'imagination de Branderson n'est encore pas en reste. Plus tôt dans l'année, j'ai aussi lu Les bannis et les proscrits, tome 1 : Le feu de la sor'cière de James Clemens dont je suis assez curieuse de la suite afin de savoir si l'intrigue saura tenir en intérêt sur la durée.
1. Saga - Les archives de Roshar, tome 1, de Brandon Sanderson
2. Saga - Martyrs, d'Oliver Peru
3. Les âmes croisées, de Pierre Bottero
4. Les Illusions de Sav-Loar, de Manon Fargetton
5. Saga - Chronique du tueur du roi, de Patrick Rothfuss
6. Saga - Rozenn, de Laëtitia Danae
7. Saga - Troie, de David Gemmell
8. Saga - Six of Crows, de Leigh Bardugo
9. Univers* - Le Royaume des Anciens, de Robin Hobb
10. Saga - Kushiel, tome 4 de Jacqueline Carey
11. Saga - Le Faiseur de Rêves, de Laini Taylor
12. Saga - Un palais d'épines et de roses,tome 2 de Sarah J. Maas
13. Le Seigneur des Anneaux, tome 2 de J. R. R. Tolkien
14. Saga - Les Salauds Gentilshommes, tome 3 de Scott Lynch
15. Circé, de Madeline Miller
16. Saga - La Couleur du Mensonge, tome 2 d'Erin Beaty
17. Le chant des ronces : Contes de minuit et autres magies sanglantes, de Leigh Bardugo
18. Saga - Fils-des-brumes, tome 5 de Brandon Sanderson
19. Saga - Shades of Magic, de Victoria E. Schwab
20. Elantris, de Brandon Sanderson
JOKERS :
1. Saga - Le Trône de Fer, de George R. R. Martin PAL
2. Saga - Récits du vieux royaume, tome 3 de Jean-Philippe Jaworski
3. Saga - Le puits des mémoires, tome 2 de Gabriel Katz
4. Saga - Les bannis et les proscrits, de James Clemens
5. Saga - Prince captif, de C. S. Pacat
PAL
Wish