#13 12 Janvier 2021 18:45:23
Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht 2
Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux/Les femmes oubliées-Martha Hall Kelly
Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
Toutes les histoires d'amour du monde, de Baptiste Beaulieu
Max, de Sarah Cohen-Scali
Deux soeurs pour un roi, de Philippa Gregory
Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
Saga - Outlander / Le chardon et le tartan, de Diana Gabaldon T1 T2
Les Piliers de la terre, de Ken Follett
Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio
La mort est mon métier, de Robert Merle
Par amour, de Valérie Tong Cuong
Un bûcher sous la neige, de Susan Fletcher
Saga - Le Siècle, de Ken Follett T1 T2
Marie-Antoinette, de Stefan Zweig
Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles- Suzanne Hayes/Loretta Nyhan
Bakhita, de Véronique Olmi
JOKERS :
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, d'Harper Lee
De l'eau pour les éléphants, de Sara Gruen
Fleur de neige, de Lisa See
Couleurs de l'incendie, de Pierre Lemaitre
Saga - Les rois maudits, de Maurice Druon T1 T2 T3
Dernière modification par jcv (12 Janvier 2021 18:46:48)