#5 18 Janvier 2020 18:59:08
J'ai envie de m'y remettre cette année !
1. Hercule Poirot quitte la scène, d'Agatha Christie
2. Surtensions, d'Olivier Norek
3. J'agonise fort bien, merci, d'Oren Miller
4. Surface, d'Olivier Norek
5. Sharko, de Franck Thilliez
6. Dix petits nègres, d'Agatha Christie
7. Tu tueras le père, de Sandrone Dazieri
8. Mystic River, de Dennis Lehane
9. L'homme de Lewis, de Peter May
10. La Carrière du mal, de Robert Galbraith
11. Mör, de Johana Gustawsson
12. La chambre des curiosités, de Douglas Preston et Lincoln Child
13. La Maison de soie, d'Anthony Horowitz
14. Un Dernier Verre avant la guerre, de Dennis Lehane
15. La Trilogie berlinoise, de Philip Kerr
16. Saga - Les Détectives du Yorkshire, de Julia Chapman
17. L'Affaire Nicolas Le Floch, de Jean-François Parot
18. L'Inconnue de l'équation, de Xavier Massé
19. Le poète, de Michael Connelly
20. Un meurtre sera commis le..., d'Agatha Christie
JOKERS :
1. Mauvaise étoile, de R. J. Ellory
2. L'heure des fous, de Nicolas Lebel
3. L'Enfant allemand, de Camilla Läckberg
4. Nymphéas noirs, de Michel Bussi
5. Judy : Portée disparue, d'Anne Cassidy
Dernière modification par Cleophis (26 Janvier 2020 16:33:40)