#2 15 Janvier 2020 20:47:03
1. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
2. Battle Royale, de Koushun Takami
3. Saga - Cantos d'Hypérion, de Dan Simmons
4. Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes
5. Délivrez-moi !, de Jasper Fforde
6. La Ballade de Lila K, de Blandine Le Callet
7. Jurassic park / Le parc jurassique, de Michael Crichton
8. L'homme qui mit fin à l'Histoire, de Ken Liu
9. Saga - Le passage, de Justin Cronin
10. Cartographie des nuages / Cloud Atlas : Cartographie des nuages, de David Mitchell
11. Le passeur, de Lois Lowry PAL
12. 22/11/63, de Stephen King PAL
13. Station eleven, d'Emily St. John Mandel
14. Malevil, de Robert Merle
15. Spin, de Robert Charles Wilson
16. La zone du dehors, d'Alain Damasio
17. Dans la forêt, de Jean Hegland
18. Saga - Fondation, d'Isaac Asimov
19. La Planète des singes, de Pierre Boulle
20. Seul sur Mars, d'Andy Weir
JOKERS :
1. 1984, de George Orwell
2. La Nuit des temps, de René Barjavel
3. Saga - Le cycle d'Ender, d'Orson Scott Card
4. Saga - Le Cycle des Robots, d'Isaac Asimov
5. Saga - Le Cycle de Dune, de Frank Herbert
Dernière modification par Joëlle (01 Mars 2020 17:36:36)