[Collections] Vous aimez collectionner??

• livraventures

Passionné du papier

#91 09 Août 2012 03:29:00

Dyce a écrit

@ Hedyuigirl : Ca me rassure....Je pensais être le seul à collectionner les jeux de tarots

Sinon, si ca interesse du monde, j'ai une grosse collection de timbres à revendre ;)

Hihi, tu n'es pas le seul. Par contre c'est, pour moi, une collection qui débute. Je n'ai que le Tarot Doré et le Tarot des mondes oniriques (énorme coup de coeur!!) pour l'instant. Mais j'ai une liste de ceux que je souhaite me procurer.
    Combien en as-tu? ^_^

• PrincSlili

Lecteur assidu

#92 09 Août 2012 05:00:59

Moi, je collectionnes les marque-pages, les boîtes et les appareils photos anciens!
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#93 09 Août 2012 13:14:36

Je collectionne les marques pages :) et les fèves! Depuis que j'en ai eu une à cinq ans et que je suis devenue reine, ça n'arrête plus xD
  • Dyce

Lecteur en pantoufles

#94 09 Août 2012 13:24:48

hedyuigirl a écrit
    Dyce a écrit

@ Hedyuigirl : Ca me rassure....Je pensais être le seul à collectionner les jeux de tarots

Sinon, si ca interesse du monde, j'ai une grosse collection de timbres à revendre ;)

Hihi, tu n'es pas le seul. Par contre c'est, pour moi, une collection qui débute. Je n'ai que le Tarot Doré et le Tarot des mondes oniriques (énorme coup de coeur!!) pour l'instant. Mais j'ai une liste de ceux que je souhaite me procurer.
    Combien en as-tu? ^_^

Je débute aussi....parce que ça coute assez chèr au final.

J'ai pour le moment :

- Tarot marseillais
    - Tarot de Lanfeust
    - Tarot classique
    - Tarot de la SF

Ce qui m'attire dans les tarots "classiques", c'est les dessins des atouts....sinon dans les divinatoires, c'est les arcanes.

Mon graal serait le tarot des Princes d'Ambre....mais je n'ai pas assez de reins pour pouvoir me l'offrir.

• livraventures

Passionné du papier

#95 09 Août 2012 21:53:09

Je vais faire une recherche sur celui la, je ne connais pas. ^_^
  • Délice

Livraddictien débutant

#96 03 Septembre 2012 12:04:18

Moi je collectionne les tirelire .
    -Les ticket de cinéma
    -Les grand crayon de papier de lieux précis (ex:le pal.... l’Espagne....)
    et ma maman me collectionne depuis toute petite les savon d’hôtel .
    J'en ai pas mal vu que mon père est souvent en déplacement ils m'en ramènent des qu'il y en a

et les livres bien sur .

ps:fée bourbonnaise, les liste j'adore ça aussi , mais je les jettes . D’ailleurs j'en ai une géante sur ma porte de chambre
  • malvina75

Modératrice

#97 03 Septembre 2012 12:21:57

Je collectionne les tortues, les objets dérivés harry potter et tout ce qui est avec Jack ( de l'étrange noël de Mr Jack).
  • lovebooks

Baby lecteur

#98 03 Septembre 2012 12:31:12

Je collectionne les marques pages !
  • Lisabulle

Lecteur confirmé

#99 26 Décembre 2012 16:13:54

Plus petite lorsque j'étais en 6e, avec mon argent de poche je m'achetais les magazines genre star mag, one, et je me faisais des classeurs par séries maienant je n'ai ni l'argent ni le temps. Je n'ai pas tout lu mais j'aimais bien le faire.
  • reivax

Gollum littéraire

#100 05 Avril 2013 12:33:44

J'avais commence a acheter un mug souvenir a chaque fois que je voyageais mais au bout d'une dizaine de mugs j'ai arrete