[Collections] Vous aimez collectionner??

• Nakumi

Dompteur de pages

#61 29 Novembre 2011 16:57:02

Je collectionne les souvenirs, c'est-à-dire que je garde tout '^^
  • Diane Livres

Bibliophile

#62 29 Novembre 2011 17:06:02

Les bouchons de champagne petite fille de viticulteur =)
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#63 29 Novembre 2011 17:30:19

Je collectionne:
    Les romans qui me plaisent et que je veux lire

Les albums pour enfants j'en ais presque 100 dont pas mal de Lutin poche de l'école des loisirs (je suis institutrice maternelle)

Les vernis à ongles (surtout les OPI que j':heart:)

Il y a longtemps, j'ai collectionné les poupées en porcelaine et les savons mais maintenant que je vis avec mon mari, je ne peux plus car il est allergique aux odeurs de tous ces savons...
  • mavic_lit

Casual lecteur

#64 29 Novembre 2011 17:31:23

Pour ma part je collectionne:
    - les écharpes et les bonnets : j'en suis malheureusement beaucoup trop folles <3
    - les paquets de cigarettes : je ne sais même pas d'où m'est venue cette lubie xD.
    - les photos : j'ai des dizaines d'albums avec plus de 1 000 photos développé, je préfère la version papier que la version numérique
    - les vernis à ongle *_*
    - les tickets de cinéma

Et voilà =D, je crois que c'est tout ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#65 29 Novembre 2011 18:21:25

bavardelik a écrit

- les paquets de cigarettes : je ne sais même pas d'où m'est venue cette lubie xD.

Pareil pour moi XD
    Et avec ça je collectionne aussi :
    - Les briquets
    - Les flyers, places de concerts etc
    - Les maquettes et autres goodies Gundam et Saint Seiya
    - Les peluches
    - Les sacs ! ( j'en suis fana ! )
    Je crois que c'est tout ^^

• Mélopée

Petit joueur sur les mots

#66 29 Novembre 2011 18:30:35

Je suis signopaginophile, c'est-à-dire que je collectionne les marque-pages et je suis aussi copocléphile (la même chose mais pour les porte-clés). Et je le vis plutôt bien ! :D

Dernière modification par Mélopée (29 Novembre 2011 18:31:44)

• Virginia87

Chercheur de mots

#67 29 Novembre 2011 18:33:03

Idem je collectionne les marques pages, et les tickets de cinéma.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#68 29 Novembre 2011 18:44:04

Moi je collectionne les marques pages, mais seulement ceux que je fais moi même, de n'importe quelle sortes, ou au moins ceux auquel j'apporte ma touche ! xD

Sinon je ne collectionne pas vraiment de choses en particulier, mais j'ai la manie de toujours tout gardé. Les papiers, des habits que j'aime (même si il sont trop petits), souvent des choses inutiles ! Je jette rarement, je stock tout où je peux ! Et puis un jour, je me dis que tout ça ne sert à rien et puis je jette tout ! Et je recommence ! Mdr
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#69 29 Novembre 2011 21:46:41

NiThOuxx a écrit

Moi je collectionne les marques pages, mais seulement ceux que je fais moi même, de n'importe quelle sortes, ou au moins ceux auquel j'apporte ma touche ! xD

Sinon je ne collectionne pas vraiment de choses en particulier, mais j'ai la manie de toujours tout gardé. Les papiers, des habits que j'aime (même si il sont trop petits), souvent des choses inutiles ! Je jette rarement, je stock tout où je peux ! Et puis un jour, je me dis que tout ça ne sert à rien et puis je jette tout ! Et je recommence ! Mdr

Moi aussi je stocke touuuuut!! Mais je jette très rarement par contre, quand je me débarasse d'un truc j'ai médité pendant des lustres avant de le faire! xD J'ai gardé un vieux bout de cartn tout roulé, tout fin tout petit tout moche pendant des années. Jme dmande si je l'ai pas toujours d'ailleurs...

• spade

Livraddictien débutant

#70 21 Décembre 2011 00:47:47

J'ai tout un tas de collection à part les livres, y a les vernis, tous ce qui concerne Sherlock Holmes, les CD oui j'achète encore des CD XD, tous ce qui concerne Paramore, Guns N' Roses et Nikki Sixx (Album+livre). Je suis tellement folle que je les ai prise en photos :ptdr: