[Collections] Vous aimez collectionner??

• lacabaneachou

Livraddictien débutant

#71 29 Décembre 2011 21:10:32

salut tous le monde !
    alors moi je collectionne les marques pages depuis quelques mois et j'en ai une centaine environ.
    ensuite les grands classique disney en DVD ( ceux avec les numèros sur la côte)! et je pense que c'est tout :)
  • Clém_tentalectrice

A la découverte des livres

#72 29 Décembre 2011 21:16:29

j'essaie d'avoir la collection des livres d'Agatha Christie sinon pas de collection
  • Salsera15

Mange-mots

#73 03 Janvier 2012 02:27:16

Je collectionne les Yoshis de nintendo en peluche. Depuis que j'ai 8 ans, Yoshi a toujours été le personnage avec lequel je jouais dans n'importe quel jeu ou il était disponible. C'est donc un plaisir d'en avoir un début de famille chez moi, car je ne les ai pas tous encore pour représenter ma photo de profil :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#74 12 Janvier 2012 17:43:08

Je n'ai pas vraiment de collection à proprement parler, mais je garde en général les fèves des galettes des rois.
  • Anna002

Amant des romans

#75 18 Janvier 2012 16:57:37

Je collectionne les marques-pages et les anciens Alice de Caroline Quine (avec les vielles couvertures vertes en carton). Ce n'est pas de la super littérature mais c'était ma série préférée quand j'étais plus jeune ^^
  • rosedesvents

Baby lecteur

#76 23 Janvier 2012 11:18:04

Je collectionne les magnets qui viennent de France ou de l'étranger, j'en ai plein mon frigo !! :aouh:
    Et les tickets des films que j'ai été voir au cinéma

Dernière modification par rosedesvents (23 Janvier 2012 12:10:11)

• laura-fantasylove

Apprenti Lecteur

#77 31 Janvier 2012 18:53:01

moi je collectionne les fées^^ des belle fées de collection qui décore mes étageres.la plupart sont pas donné car je fais très attention a la qualité et la finition de ces statuettes. je suis très très fier de cette collection, j'en es pour l'instant une quinzaine
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#78 18 Mai 2012 00:17:05

Je collectionne les mugs, les verres, les petits sujets Kinder Surprise (j'en ai tout un seau plein), les places de concerts (signée pour certaines), les autographes, les objets Doctor Who aussi, enfin ceux que j'arrive à trouver pour le moment tout ce que j'ai vient de la Japan Expo/Comic Con de l'an dernier.
  • Brooklyn

Livraddictien débutant

#79 21 Mai 2012 23:33:33

Je collectionne les livres d'art sur la Renaissance (italienne) ainsi que les appareils photo anciens (1900-1945) principalement de la marque Kodak... ce qui me conduit a beaucoup chiner!
    Avant dans ma jeunesse ^^ je collectionnais les ours (peluches, mug, cartes postales, bijoux...) j'ai arrêté depuis quelques années je manquais de place!! la collection est donc releguée au fond d'un placard ^^
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#80 22 Mai 2012 09:57:37

Je collectionne les MPs principalement. :) J'ai aussi des livres de timbres mais je n'y touche plus depuis un moment et j'aimerais bien m'en débarrasser.