[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#991 18 Juin 2022 12:17:48

The Ryan initiative Ennuyeux

Alien : Convenant Alien le premier restera dans mes films favoris mais plus on avance moins ils sont bons :chaispas:

DeadpoolJ'ai pas mal boudé Deadpool à cause de l'effet de mode, j'en pouvais plus de le voir partout, finalement j'ai bien aimé le film, l'humour trash et le personnage ça change pas mal des autres films de superhéros.

Snowpiercer (Revisionnage) Je l'avais visionné à sa sortie, il y n'y a plus l'effet de surprise mais toujours aussi glaçant.

Passengers Agréable à suivre, certes cliché, j'ai apprécié l'ambiance de plus en plus oppressante et la fin

Entre les murs J'espère vraiment qu'il y a eu des exagérations parce que sinon c'est affligeant, sujets abordés authentiques

La forme de l'eau Intéressant, perturbant, très prévisible mais aussi illogique (j'aurais préféré éviter une scène en particulier O_O )

Nerve Pas très original mais se laisse regarder il se trouve que le livre a atterri en pal sans que j'ai entendu parler du film

Billionaire ransom Début très lent et quand arrive "l'action" c'était tellement mal fait que ça en était risible

Gods of Egypt Une fois habitué aux effets spéciaux et aux dieux égyptiens façon Gundam (je pense que la réponse de la personne en charge des effets spéciaux était toujours plus) ça passe, humour qui ne fonctionne pas forcément à chaque fois. J'apprécie les acteurs/actrices mais ça ne fait pas tout

Le roi scorpion 2 Mal fait, mal joué et bourré de clichés misogynes

Colombiana J'ai passé un bon moment malgré les facilités scénaristiques

Dangerous people Lent mais se laisse regarder

Dernière modification par Darkangel046 (19 Juin 2022 21:13:02)

• Soliniumm

Gastronome littéraire

#992 19 Juin 2022 15:03:29

Retour à Zombieland, je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris de l'âge et que je suis moins sensible à l'humour de la franchise ou si ce deuxième opus est réellement moins bien mais j'ai pris beaucoup moins de plaisir à le regarder que le premier. Bon, c'était pas mauvais mais ça divertit tout juste... La scène post générique avec Bill Muray était franchement de trop, j'aime beaucoup l'acteur et je comprends qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil à ce qui est je pense la scène la plus populaire du 1 mais ça n'a clairement pas fonctionné avec moi, j'ai trouvé ça juste lourd.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#993 19 Juin 2022 15:10:40

Soliniumm a écrit

Retour à Zombieland, je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris de l'âge et que je suis moins sensible à l'humour de la franchise ou si ce deuxième opus est réellement moins bien mais j'ai pris beaucoup moins de plaisir à le regarder que le premier. Bon, c'était pas mauvais mais ça divertit tout juste... La scène post générique avec Bill Muray était franchement de trop, j'aime beaucoup l'acteur et je comprends qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil à ce qui est je pense la scène la plus populaire du 1 mais ça n'a clairement pas fonctionné avec moi, j'ai trouvé ça juste lourd.

Je ne dirais pas mieux.

• Genesis

Bookworm

#994 19 Juin 2022 21:12:12

Alerte Rouge
    Je peux juste exprimer mon mécontentement envers les studios Disney de n'avoir jamais sorti ce film au cinéma puisqu'il est incroyable ! Ils ont dû l'annuler en raison de la pandémie mais ce film retrace l'histoire d'une jeune fille qui se transforme en panda roux. J'ai absolument adoré et me suis retrouvé dans les personnages surtout que Disney aborde souvent le thème de la famille mais pas vraiment la problématique de ne pas vouloir suivre ce que l'on nous dicte dans la famille juste parce que c'est la famille. J'ai trouvé ce film également super intéressant au niveau de la représentation, il était réaliste et les personnages n'essayaient pas d'en faire trop. On peut apercevoir des personnages musulmans avec des turbans indiens ou encore avec des patchs pour le diabète ! Les règles sont aussi abordées. En bref, foncez l'animation est fabuleuse !
  • Chertograd

Lecteur initié

#995 20 Juin 2022 09:13:04

Spiderhead.
    J'ai pas du tout accroché.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#996 20 Juin 2022 10:54:36

Les Nouveaux Mutants : J'ai trouvé que ce film manquait un peu d'enjeux. Au final, ça reste l'histoire d'une bande d'ado qui essayent de s'échapper de leur huis-clos. Malgré des personnages un poil caricaturaux, l'interprétation est plutôt bonne et les effets visuels ne passent pas trop mal. Un petit film qui passe bien en mode pop-corn sans prise de tête.

Miss Hokusai : Je suis un peu perplexe. Le rythme est lent, mélange de tranches de vie sans réels liens. La bande son oscille entre moments très calmes et morceaux très rock qui tranchent (trop) avec l'ambiance historique du film. Malgré tout, ce sont des choix plus que des défauts et j'ai passé un bon moment.
  • Genesis

Bookworm

#997 20 Juin 2022 12:06:51

Toy Story 3
    Pour la centième fois, un des meilleurs Disney
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#998 21 Juin 2022 10:42:54

Barbie et la princesse pop star ( le meilleur ) :lol:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#999 21 Juin 2022 12:38:20

Cecil B. Demented. Un film que je voulais voir à sa sortie. Comme à son habitude, John Waters ne fait pas dans le détail et renvoie dos à dos deux visions du cinéma. Bien fun
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#1000 21 Juin 2022 13:23:56

Eddie the Eagle

Un biopic très touchant de Michael Edwards qui rêve de devenir olympien de saut à ski