#991 18 Juin 2022 12:17:48
The Ryan initiative Ennuyeux
Alien : Convenant Alien le premier restera dans mes films favoris mais plus on avance moins ils sont bons :chaispas:
DeadpoolJ'ai pas mal boudé Deadpool à cause de l'effet de mode, j'en pouvais plus de le voir partout, finalement j'ai bien aimé le film, l'humour trash et le personnage ça change pas mal des autres films de superhéros.
Snowpiercer (Revisionnage) Je l'avais visionné à sa sortie, il y n'y a plus l'effet de surprise mais toujours aussi glaçant.
Passengers Agréable à suivre, certes cliché, j'ai apprécié l'ambiance de plus en plus oppressante et la fin
Entre les murs J'espère vraiment qu'il y a eu des exagérations parce que sinon c'est affligeant, sujets abordés authentiques
La forme de l'eau Intéressant, perturbant, très prévisible mais aussi illogique (j'aurais préféré éviter une scène en particulier O_O )
Nerve Pas très original mais se laisse regarder il se trouve que le livre a atterri en pal sans que j'ai entendu parler du film
Billionaire ransom Début très lent et quand arrive "l'action" c'était tellement mal fait que ça en était risible
Gods of Egypt Une fois habitué aux effets spéciaux et aux dieux égyptiens façon Gundam (je pense que la réponse de la personne en charge des effets spéciaux était toujours plus) ça passe, humour qui ne fonctionne pas forcément à chaque fois. J'apprécie les acteurs/actrices mais ça ne fait pas tout
Le roi scorpion 2 Mal fait, mal joué et bourré de clichés misogynes
Colombiana J'ai passé un bon moment malgré les facilités scénaristiques
Dangerous people Lent mais se laisse regarder
Dernière modification par Darkangel046 (19 Juin 2022 21:13:02)