[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1181 30 Décembre 2022 15:40:11

Indiana Jones et le temple maudit - les effets ont vieilli. Indy a un comportement parfois horripilant, mais c'est toujours aussi fun à regarder.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1182 01 Janvier 2023 20:48:32

Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1 et partie 2 (encore une fois revisionnage :P) :heart:
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1183 02 Janvier 2023 09:49:34

Terminator Dark Fate: même avec la meilleure bonne volonté du monde, ce fut impossible d'aimer. Au bout de 6 films, c'est toujours la même histoire .... Ils arrivent même à découper en deux le post-it sur lequel le scénario a toujours été. Et c'est quoi ce Terminator repenti ridicule !

Troll: très lambda pour ce genre de film, le contexte trollesque m'a tenu devant l'écran.

Glass Onion: génial. Un petit peu en dessous du premier, mais top quand même !

Avalonia, la grande aventure: un vraiment bon moment. Un Disney qui change, très ancré dans l'aventure, à l'image de Raya et le Dernier Dragon.

Soul: superbe. Moralité très émouvante. Je lui préfère toutefois Vice-Versa, mais c'est à mon sens un des meilleurs Pixar à ce jour.

Charlie's Angels (le "dernier"): pourquoi ai-je regardé ...
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1184 02 Janvier 2023 23:23:32

Avatar 2 c'est joli, c'est bien fait, mais un peu cu-cul par moments... Disons que le scénario ne vole pas haut.
  • Chertograd

Lecteur initié

#1185 03 Janvier 2023 10:37:25

A Couteaux Tirés.

J'ai beaucoup aimé ce côté british très Hercule Poirot.
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#1186 03 Janvier 2023 10:41:31

Barbares- Film d'horreur/comédie/No sense

Un moment très particulier
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1187 03 Janvier 2023 12:54:20

Le Voyage du Dr Dolittle Je garde un bon souvenir des premiers avec Eddie Murphy, mais là je n'ai vraiment pas accroché et ce malgré Robert Downey Jr. :( Point positif visuellement bien fait
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1188 04 Janvier 2023 10:29:34

Très joli film d'animation. Des personnages intéressants. Un scénario totalement bancale qui m'a sorti du film dès l'introduction. Beaucoup trop d'invraisemblances pour qu'on croie à ce monde. Avoir eu besoin de 13 ans pour accoucher d'une telle bouse, était-ce bien la peine ? Un gâchis bien triste
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1189 07 Janvier 2023 11:23:51

tirailleurs au cinéma, un film magnifique, réaliste avec des acteurs qui ne sont jamais dans le surjeux . J'avoue avoir pas mal pleuré en le regardant... C'est un film a voir !!
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1190 08 Janvier 2023 12:09:34

Le voyage de chihiro  j’ai adoré le revoir , c’est tellement beau