[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Inessss

Lecteur confirmé

#1191 09 Janvier 2023 11:39:28

tirailleurs
    toujours Omar Sy, très bons acteurs, touchant et réaliste mais sans plus plus, niveau histoire c’était très intéressant, une facette de la première guerre mondiale qui mérite d’être connue !
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1192 10 Janvier 2023 15:27:58

Hors normes: sympathique, bien interprété, mais j'avais souvent cette impression qu'on souhaitait sans cesse tirer sur la corde émotionnelle plutôt que d'approfondir le film sur d'autres aspects (les familles de ces personnes handicapées, leurs côtés difficiles) pour dénoncer les limites du système.

Insaisissables: tu mets ton cerveau de côté et tu te laisses happer une après-midi de pluie dans la pénombre de ton salon entre 2 quintes de toux. C'est bien souvent invraisemblable, mais bon, ça divertit.

Insaisissables 2: si le premier flirtait avec le n'importe quoi, le second y met les pieds sans complexe. Du grand foutage de g*****.

Edit 11/01/2023:

Rock Star: un film moyen, avec un scénario sans surprises. Marrant juste pour voir Mark Whalberg avec des cheveux longs. Cela dit, pas besoin de regarder tous les jours des chefs-d’œuvre, c'est passé tout seul.

Dernière modification par Sir Tomtom (11 Janvier 2023 13:52:04)

• zittia

Rat de librairie

#1193 11 Janvier 2023 17:42:29

L'homme du labyrinthe ,tiré du roman l'égarée de Donato Carrisi
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1194 13 Janvier 2023 12:06:31

Geostorm: les films catastrophes deviennent de pire en pire, et je pensais qu'on avait touché le fond. Bah non. Les mecs, ils se sont même pas forcés: c'est 1er degré tout le temps, et surtout ridicule de bout en bout. C'est bien parce que je suis crevé en ce moment et que c'est parfait pour somnoler devant.
  • La3ti

Dompteur de pages

#1195 13 Janvier 2023 12:10:19

Revu: Jurassic World 3

Vu Avatar 2: belle prouesse technique, scénario un peu prévisible mais on ne voit pas passer les trois heures
  • na_lou

Lecteur timide

#1196 13 Janvier 2023 12:23:06

Vice-Versa : pas récent mais je vois souvent les films en décalé ^^'
    Très chouette !  Le message d'écouter ses émotions, de les voir changer comme l'on grandit, est très bien expliquée tout en étant simple et ça parle aux enfants comme aux adultes :)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1197 13 Janvier 2023 12:25:53

Blanche Neige (2012) J'ai trouvé le film long et ennuyeux
    Looper Mauvais, je suis pas fan des voyages dans le temps en fait :goutte: j'y trouve toujours des incohérences
    Sonic le film Pas terrible
    Glass Pas mauvais, un poil long
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#1198 15 Janvier 2023 11:27:32

Pouic Pouic de Jean Giraud  : Un film drôle  avec une Jacqueline Maillant loufoque et Louis de Funes dans un premier grand rôle qui inaugure  déjà ce qui fera son succès.
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1199 15 Janvier 2023 11:46:08

le chat potté 1
    L'Avare avec Louis de Funès
  • Tasiro

Espoir de la lecture

#1200 15 Janvier 2023 12:02:41

Les lignes courbes de Dieu sur Netflix