[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• zittia

Rat de librairie

#1221 28 Janvier 2023 17:49:37

La maison de cire  , déçue
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1222 30 Janvier 2023 11:15:53

Le Samaritain: prévisible de A à Z, même l'ultime révélation. Et c'est très lent. En même temps, le pitch ne fleurait pas non plus la grosse originalité.

Retour à Zombieland: ce n'était pas totalement mauvais, j'ai pouffé à quelques endroits, mais c'est une suite bien en dessous du premier volet.

Enola Holmes 2: enquête moins intéressante que celle du premier opus. Ce fut tout de même sympa, et puis je l'aime bien ce Cavill-Holmes.

Dernière modification par Sir Tomtom (30 Janvier 2023 11:23:43)

• na_lou

Lecteur timide

#1223 30 Janvier 2023 13:10:52

Germinal (oui je suis en retard ^^) : bon film ! Pour moi qui ai du mal avec les films de 2h+ j'ai tenu et j'ai bien aimé
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1224 30 Janvier 2023 17:15:57

Speed pas mauvais même après toutes ces années, je n'avais jamais eu l'occasion de le voir
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#1225 30 Janvier 2023 23:36:29

Pattie et la colère de Poséidon : Un bon petit film pour les enfants ! Avec de magnifiques graphismes ! Personnellement j'ai beaucoup aimé du haut de mes 20 ans.
  • Chertograd

Lecteur initié

#1226 31 Janvier 2023 12:14:09

You People

Plus stéréotypé et donneur de leçons, tu meurs. Énorme parti pris de la réalisation.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1227 31 Janvier 2023 18:03:58

The Pale Blue Eye déçue par la fin. J'aurais préféré un vrai conte gothique horrifique. Mais ça reste sympa, et le casting est bon. Anecdotique.
  • na_lou

Lecteur timide

#1228 31 Janvier 2023 22:55:06

Millénium- les hommes qui n'aimaient pas les femmes : trop long..pas accroché plus que ça , et marre de voir des mecs mysogines et pourris.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1229 01 Février 2023 12:15:47

na_lou a écrit

Millénium- les hommes qui n'aimaient pas les femmes : trop long..pas accroché plus que ça , et marre de voir des mecs mysogines et pourris.

C'est difficile de les critiquer/condamner sans les montrer... Et le titre ne cache pas cet aspect. Tu as vu quelle version ?

BELLE de Mamoru Hosoda.
    J'ai été déçu. Je n'ai pas retrouvé l'entrain, la profondeur, la créativité de ses premiers films.
    J'ai plus eu l'impression d'un patchwork mal équilibré d'éléments provenant justement de sa filmographie, avec en plus des répétitions en interne.

Dernière modification par coldtroll (01 Février 2023 12:17:52)

• na_lou

Lecteur timide

#1230 01 Février 2023 13:28:51

coldtroll a écrit
    na_lou a écrit

C'est difficile de les critiquer/condamner sans les montrer... Et le titre ne cache pas cet aspect. Tu as vu quelle version ?

Je suis d'accord,
    je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions ? J'ai vu le Fincher 2011 en VOSTFR