[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#1311 11 Avril 2023 11:46:06

Sonic le Film: second visionnage, cette fois sans m'endormir: c'était assez sympa, classique mais honnête. Par contre, Jim Carrey en Robotnik est insupportable et d'une lourdeur incommensurable: ça tue le personnage du Dr Eggman. J'ai par contre assez hâte de voir la suite.

Ron débloque: je pensais que j'allais me retrouver devant une refonte des Nouveaux Héros (Disney) et de Nouvelle Génération, deux très bons films d'animation avec des "copains robots", mais en fait ce fut une très bonne surprise, et on a pas mal rit avec Madame !

La Famille Addams (film d'animation de 2019): je n'ai pas aimé. La réinterprétation des personnages ne m'a pas convaincu.

Venom 2: Let there be Carnage: une purge. Très mauvais.
  • marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#1312 11 Avril 2023 17:44:34

65 : LA TERRE D'AVANT Sympa, divertissant mais je m'attendais à mieux ! Beaucoup mieux ! La relation est plus mis en avant que la trame de fond (la Terre, les dinosaures...). Quelques bons points mais beaucoup trop de défauts !
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1313 11 Avril 2023 17:45:26

Super Mario Bros, j'ai vraiment passé un bon moment devant ce film ^^ Je pense le revoir mais vo pour Jack Black :D
  • Tequila49

Petit joueur sur les mots

#1314 11 Avril 2023 21:45:40

Kill Book Soon polar sud coréen sympa mais sans plus.
  • Tasiro

Espoir de la lecture

#1315 12 Avril 2023 00:10:01

Noé sur Netflix
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1316 14 Avril 2023 15:06:34

Fiston: c'est nul de bout en bout, rien à sauver.

Roulez Jeunesse: se laisse regarder une fois. Eric Judor a un rôle sérieux dans lequel je n'ai pas l'habitude de le voir.

La Lutte des Classes: sympathique également, mais sans plus.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1317 15 Avril 2023 20:17:29

SUZUME De Makoto Shinkai

Incroyablement beau, impressionnant, drôle, émouvant, surprenant. Si je sors souvent ravi des films de ce réalisateur, je dois avouer que celui-ci est une totale réussite et qu'il surclasse tous les précédent. À ne rater sous aucun prétexte!
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1318 18 Avril 2023 16:53:45

Suzume, je suis toujours éblouie par le visuel et j'adore toujours l'OST des films de Makoto Shinkai. Par contre le scénario était plutôt prévisible, et il y avait certaines incohérences.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1319 21 Avril 2023 14:12:48

#jesuislà: même si le film était agréable parce que dépaysant et assez "positif", je n'ai pas saisi le message envoyé et j'ai l'impression d'être passé à côté du film.

Balle Perdue 2: Alban Lenoir fait carrément bien le job en "Statham Français", bien que ce deuxième opus soit en dessous à mon sens.

Comme des Garçons: bien que ce soit une histoire vraie, certaines scènes semblent trop caricaturales (mais est-ce vraiment une caricature ... je ne sais pas le dire). Et la fin est décevante, on s’attend à les voir jouer, mais non. Au final, c'est uniquement une comédie sur le Droit des Femmes en enlevant l'aspect sportif.

La Famille Addams 2 (animation): le premier n'était pas bon, mais maintenant que les personnages ont été établis, plus de fantaisie est permise, et je dois avouer avoir souri à quelques endroits. Mais c'est tout: sitôt vu, sitôt oublié.

We have a ghost: assez classique. Un film Netflix qui fait le job le temps de son visionnage et on passe à autre chose.

Dernière modification par Sir Tomtom (25 Avril 2023 13:10:37)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1320 22 Avril 2023 09:22:28

Je verrai toujours vos visages de Jeanne Herry (2023)