[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1321 22 Avril 2023 14:11:36

La vie aquatique de Wes Anderson (revisionnage) : Je préfère ses films plus récents mais j'aime beaucoup l'ambiance du film et son côté fantaisiste
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1322 22 Avril 2023 21:28:19

Les Tuche 4 : Pour moi c'est vraiment le moins bons et surtout le moins drôle des 4 films. Sauf les passages avec Wilfried, j'adore. Et en plus je n'avais pas fait attention que le film se passait pendant la période de Noël, donc à regarder plutôt à Noël du coup si vous ne l'avez pas encore vu, pour l'ambiance. En tout cas, ça se laisse regarder.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1323 25 Avril 2023 08:29:30

Le grand méchant renard (et autres contes) : Paradoxalement, j'ai trouvé le conte titre plus faible que les deux autres, probablement parce que c'est le seul sans le trio Lapin-Canard-Cochon. Leurs idioties m'ont fait énormément rire.
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1324 30 Avril 2023 11:31:37

Mario Bross au cinéma, vraiment bien !
    tous en scène 2 génial, j'ai adoré !

Dernière modification par _Gagou_ (30 Avril 2023 11:31:57)

• Tasiro

Espoir de la lecture

#1325 30 Avril 2023 13:25:12

Luther sur Netflix
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1326 07 Mai 2023 14:06:07

Iron Man 2 & 3 ; j'aime bien !
    Battleship ; vraiment mauvais :euhnon:
    Le Témoin amoureux une comédie romantique classique sans surprise
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1327 07 Mai 2023 21:15:24

Le port de l'angoisse. Avec Faulkner qui adapte Hemingway, j'en attendais sûrement un peu trop. Bogard et Bacall sont impeccables mais, sur la même thématique, je préfère Casablanca, de loin.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1328 07 Mai 2023 23:40:08

Darkangel046 a écrit

Iron Man 2 & 3 ; j'aime bien !
    Battleship ; vraiment mauvais :euhnon:
    Le Témoin amoureux une comédie romantique classique sans surprise

Ahah, on n'est vraiment pas fait pour s'entendre question cinéma!

• Tasiro

Espoir de la lecture

#1329 08 Mai 2023 07:46:44

Aka sur Netflix
  • pontdeslivres

Lecteur assidu

#1330 08 Mai 2023 22:30:25

Dune : Grosse déception ce film... L'adaptation du livre en scénario passe très mal. Pourtant la cinématographie, les décors, les effets spéciaux, les costumes impressionnent mais quand le fond ne suit pas, ça fait une jolie coquille vide ! (Et sincèrement, avoir des personnages qui ont 4 répliques puis meurt, autant ne pas les créer tellement ils n'apportent rien !).

Josée le tigre et les poissons : l'animation est vraiment sympa ! Cependant, on tombe à certains moments dans le mélo-dramatique pleurant qui peut agacer... Mais, dans l'ensemble, sympa dans son ambiance !

Mr Malcom's list : Comédie romantique à la Pride and prejudice de Joe Wright mais avec un casting qui met à l'honneur la diversité. Charmant, les plans de paysages irlandais un must et un scénario convenu tout en étant efficace.