[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1431 20 Septembre 2023 15:19:06

Bac nord de Cédric Jimenez (2020)
    Citizen Jane de Florence Platarets (2018)
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1432 21 Septembre 2023 13:45:38

Sentinelle: j'adore Jonathan Cohen, mais là c'est vraiment trop, et du coup bien lourd. Il faudrait quelque chose de bien plus nuancé et tenter des registres différents.

Cruella: ça va, c'était pas tant mal.
  • reverdespages

Baby lecteur

#1433 24 Septembre 2023 09:15:24

Hello
    Alors moi j'ai regardé :

- Countdown de Justin Dec
    - Synchronic de Justin Benson, Aaron Moorhead
    - Captive state de Rupert Wyatt

Bon dimanche !
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#1434 24 Septembre 2023 09:46:43

anatomie d'une chute - au cinéma - un film passionnant qui retrace un procès qui nous met le doute jusqu'au bout . Les scènes au tribunal sont complètes et prenantes.
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#1435 24 Septembre 2023 22:39:40

Vivo : Un excellent film d'animation ! Ça fait suuuuuper longtemps qu'il est dans ma liste et je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de le regarder. J'ai a-do-ré ! Une histoire magnifique et extrêmement touchante du début à la fin avec des personnages attachants. J'ai versé ma petite larme plusieurs fois. Les musiques et les chansons sont belles, il y a plusieurs styles musicaux. Je ne suis pas trop musique en général dans les films d'animation (encore moins quand il y en a tout du long) mais là c'est passé tout seul. Une très, très belle découverte !
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1436 25 Septembre 2023 09:07:04

Versace, les liens du sang d'Olivier Nicklaus (2023)
  • The Books of Manon

#1437 01 Octobre 2023 21:30:55

The Creator : C'était un bon film de science-fiction. Avec un beau visuel et de très belles musiques. Mais sans réelle surprise pour moi. L'histoire reste assez classique, je trouve et je n'ai pas était vraiment touché par cette histoire. Moi qui pleure facilement devant un film, je n'ai pas pleuré aux moments les plus touchants. Par contre la petite fille joue vraiment bien et j'ai adoré l'univers. Ça se regarde et ça reste quand même un bon film mais j'ai vu mieux en film de SF. Peut-être que j'en attendais trop au vu du réalisateur, car j'avais adoré le film Rogue One.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#1438 01 Octobre 2023 22:05:27

Barbie de Greta Gerwig (2023)
  • The Books of Manon

#1439 04 Octobre 2023 11:45:54

Mystère à Venise : Mystère à Venise était vraiment sympa à regarder, j'aime beaucoup le personnage d'Hercule Poirot mais pour avoir vu les 2 premiers j'ai quand même une préférence pour ceux-là et surtout pour Le Crime de l'Orient Expres qui reste pour moi le meilleur. Mystère à Venise m'a un peu moins emballé mais j'ai adoré l'ambiance un peu creepy du film et contrairement à Mort sur le Nil, ici je n'ai pas deviné le dénouement. En tout cas j'ai passé un bon moment au cinéma (et j'ai sursauté 1 ou 2 fois).
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#1440 04 Octobre 2023 13:47:44

Scooby!: très déçu. J'attendais une ode aux dessins animés d'Hanna Barbera que je regardais plus petit, mais finalement, cela était plus limité qu'espéré (malgré Satanas, Diabolo et Capitaine Caverne notamment). L'ensemble du film était vraiment mou, à destination unique des plus jeunes.

Tout simplement Noir: j'en avais manqué une grande partie lors de sa diffusion télévisuelle, et j'ai repris cette fois du début. Sympathique, mais JP Zadi tourne vraiment en rond dans tous ses projets.

Dernière modification par Sir Tomtom (04 Octobre 2023 13:48:57)