#1638 26 Octobre 2024 19:07:38
Le Labyrinthe: revisionnage de ce film adapté des livres que je n'ai pas lu. Plutôt sympa et bien foutu.
Terre Brûlée: l'ensemble est bien fait, mais c'est encore un futur apocalyptique avec un virus et des zombies, sans une once d'originalité ... On s'est ennuyés.
Le Remède Mortel: là encore, c'est bien fait, mais les incohérences et des manques/loupés scénaristiques s'accumulent et nous ont constamment sortis du film (peut être que c'est expliqué dans les livres). Dommage, le premier film était assez sympa.
Loup Garou: mon Dieu mais quelle bouse ! C'est rare les films de ce genre ! Tout est à jeter ! On ne sait pas pour quel public est le film tant il est mauvais sur tous les plans. Le jeu d'acteur est ridicule, on n'explique pas aux néophytes des particularités du jeu qui seront importantes pour la compréhension de la suite, et surtout, il y a les incohérences par pelletées de 100, ça en est hallucinant. Fuyez !
Oppenheimer: un très bon film si tant est qu'on arrive le suivre. L'intrigue politique m'a perdu avec tout ses enjeux, ses manœuvres et ses personnages. Je m'attendais à quelque chose de plus centrée sur la bombe atomique, mais cette dernière ne représente, à mon sens, que 50% du film. Tous les acteurs sont excellents, le montage, l'image et la bande-son sont formidables.