[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #401 08 Novembre 2020 12:07:44

    Bonjour,

    J'ai vu hier, L'étrange Noël de Monsieur jack de Henry Selick (1993)

    Je n'ai pas adhérer du tout. Je me suis ennuyée. l'histoire en elle-même ne m'a pas plu. Les personnages non plus. Par contre, j'ai aimé les chansons !

    Bon dimanche
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #402 08 Novembre 2020 12:22:49

    Coucou! Hier, j’ai regardé La nonne, un film d’horreur disons qu’à quelque reprise j’ai sursauté parce que en fait ce n’était pas tant la peur mais le bout où ils te font faire des sauts pour essayer justement. Un bon film en soi, mais la fin oui c’était plus apeurant donc j’ai écouté un autre film pour ma changer les idées, les pages de notre amour, un de mes films favoris.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #403 09 Novembre 2020 09:31:06

    Samba: un film sympathique, mais le fait qu'Omar Sy prenne un accent africain forcé n'a pas cessé de me rappeler son personnage de Doudou dans le SAV des Emissions, et ça me sortait du film :lol:. Au-delà de ça, superbes interprétations de presque tous les acteurs, et une histoire qui semble bien renseignée sur le sujet des sans-papiers et du travail au black.

    Dernière modification par Sir Tomtom (10 Novembre 2020 10:28:26)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #404 10 Novembre 2020 10:52:20

    The Rocky Horror Picture Show. (Revisionnage) Je l'ai vu avec ma mère pour qui c'était la première fois. Verdict : "il est bizarre quand même..."

    Edit : Ce soir, Les 39 marches d'Alfred Hitchcock. Malgré son grand âge, il tient plutôt bien la route. Mais j'ai quand même vu venir deux des révélations.

    Edit 2 : Raiponce à l'instant. Disney a du mal à imaginer un DA sans chansons et chez moi, ça ne marche pas... du tout.
    Comme en plus j'ai trouvé les textures dégueulasses, en particulier sur les persos féminins et que le scénario a pas mal de rebondissements épileptiques, j'ai eu du mal.

    Dernière modification par Ourlig (11 Novembre 2020 15:49:15)

  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #405 12 Novembre 2020 14:08:08

    Mission impossible - Fallout de Christopher McQuarrie (2018)
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #406 13 Novembre 2020 10:40:50

    Terminator Genisys: ça se laisse regarder si on ne réfléchie pas trop. Ça n'a plus l'essence d'un Terminator, tel que les deux premiers films (voire le mauvais troisième) l'ont définie, mais ça passe.

    Le Monde Secret des Emojis: je ne sais combien de fois j'ai craché sur ce film sans l'avoir vu lorsqu'il est sorti, m'interdisant de le voir ... J'étais fatigué et de mauvaise humeur, alors je l'ai lancé pour déverser tout mon venin. Et force est de constater que le film est tout aussi mauvais qui le laisse entendre (voire pire !). Une purge, où seul le personnage "tope-là" doublé par Jonathan Cohen m'a fait sourire.

    Bob l’éponge, le Film: Éponge en eaux troubles: l'animation de ce film est super originale. Je ne connaissais pas trop mais c'est en fait assez barré Bob l'Eponge (entre Keanu Reeves et Snoop Dog ...). J'ai passé un sympathique moment absurde. Mu par une envie de plaisir coupable, je me tâte même pour regarder les deux premiers films ...

    Dernière modification par Sir Tomtom (13 Novembre 2020 13:41:56)

  • Invité

    Invité

    #407 14 Novembre 2020 06:58:50

    J'ai revu pour la énième fois Coup de foudre à Notting Hill et c'est toujours un immense régal !
    Moi qui n'avais pas le moral, ça m'a reboosté :D
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #408 15 Novembre 2020 18:54:41

    Sakari a écrit

    J'ai revu pour la énième fois Coup de foudre à Notting Hill et c'est toujours un immense régal !
    Moi qui n'avais pas le moral, ça m'a reboosté :D


    +1!
    Ça et Le come back avec Hugh Grant et Drew Barrymore.

    A part ça, j'ai regardé The secret : dare to dream. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ? C'est d'une indigence, ça dégouline, 'si tu y penses fort, ça se produira'. Bref...

  • Invité

    Invité

    #409 15 Novembre 2020 19:14:04

    OrcadianSky a écrit

    Sakari a écrit

    J'ai revu pour la énième fois Coup de foudre à Notting Hill et c'est toujours un immense régal !
    Moi qui n'avais pas le moral, ça m'a reboosté :D


    +1!
    Ça et Le come back avec Hugh Grant et Drew Barrymore.

    A part ça, j'ai regardé The secret : dare to dream. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ? C'est d'une indigence, ça dégouline, 'si tu y penses fort, ça se produira'. Bref...


    Oh j'adore Le come-back moi aussi :D

    Et à part ça, dans un registre tout à fait différent, aujourd'hui j'ai revu Princesse Mononoké et ce film d'animation est vraiment magnifique, sublime, tous les qualificatifs possibles pour décrire sa beauté, ainsi que la poésie et la réflexion qu'il inspire :pink:

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #410 16 Novembre 2020 09:50:01

    Bob l'éponge, le film: un héros sort de l'eau: ben c'était franchement moins bien que le tout dernier film sorti qui est en fait une petite perle d'animation et de WTF. Bine qu'on ait du Antonio Banderas (sérieux, entre lui et Keanu Reeves, ils font comment pour avoir des stars comme ça ?!) et de l'animation en images de synthèse assez sympa avec son clin d’œil aux Avengers, c'était assez ennuyeux.

    TMNT: ... Oui, je sais: si je regarde de la m****, il ne faut pas que je m'étonne que ce soit de la m****. Mais j'avais envie d'animation, et je crois avoir fait le tour de presque tous les bons films (que j'ai le droit de regarder sans ma femme, parce qu'elle veut qu'on les regarde tout les deux :lol: ... mais comme elle est très prise en ce moment, je vais finir par faire des incartades cinématographiques :lol:).

    Dernière modification par Sir Tomtom (16 Novembre 2020 09:51:46)