[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #481 24 Janvier 2021 08:23:47

    J'ai revu ZOMBIELAND cette fois avec les enfants.
    Je suis déçu, il n'y a pas eu de cauchemars =)
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #482 25 Janvier 2021 15:21:40

    J'ai revu CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE un film que j'avais vu étant plus jeune et mon avis n'a pas changé, ce film n'est pas du tout mon genre...
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #483 25 Janvier 2021 16:05:13

    Cléopatre de 1963, un peu longuet sur la deuxième partie mais toujours impressionnant à regarder entre les décors et les tenues!
  • Invité

    Invité

    #484 25 Janvier 2021 21:18:57

    Le sens de la fête, un film touchant avec des touches d'humour.
  • satinandvelvet

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #485 26 Janvier 2021 17:53:11

    Affinités de Tim Fywell : l'adaptation du livre du même nom de Sarah Waters. J'ai moyennement aimé (évidemment après avoir lu le livre..) et j'ai trouvé que ça allait trop vite, pas assez d'attaches aux personnages.. et je pense que si je n'avais lu le livre avant je n'aurais pas compris grand chose. :goutte:
  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #486 27 Janvier 2021 16:53:37

    A Girl Walks Home Alone at Night : un superbe film en n&b sur la figure vampirique remise au goût du jour (une vampire iranienne qui se déplace en skate je dis oui), avec une des plus belles scènes qu'il m'ait été donné de voir depuis un moment. Très bonne découverte, à mettre aux côtés de Morse dans la pile des bons films avec des vampires. C'est sympa de se rappeler que ça existe.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #487 28 Janvier 2021 15:11:47

    Mafia : Survival game Entre une partie de loup-garou et Hunger games à grand renforts d'effest spéciaux, de longueurs inutiles et avec un scénario plus mince qu'une limande c'etait pas terrible :zzz
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #488 28 Janvier 2021 23:05:26

    This is Spınal Tap

    Zut, j'arrive à enlever le point sur le i, mais pas à en mettre deux sur le n...

    Des idées sympathiques, que je connaissais pour avoir vu des extraits, mais le reste n'est pas à la hauteur...
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #489 28 Janvier 2021 23:17:58

    Le dernier vu que j'ai vu est Your Name Engraved Herein.
    En 1987, à Taïwan, deux jeunes garçons se rapprochent. Dans une société en plein remaniement, on suit ces étudiants d'une école catholique, où l'homophobie est réelle.
    C'est plutôt lent, mais assez beau et intense.
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #490 29 Janvier 2021 15:45:07

    Hidalgo, bon c'était pas génial mais ça diverti, et puis Aragorn Viggo Mortensen. :pink: