[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Cervus

Lecteur fou

#491 30 Janvier 2021 01:37:03

Le dîner de cons (re-re-...-re-re-visionnage) : Il ne vieillit pas, ne perd pas en efficacité malgré que je connaisse les répliques par coeur. Toujours un immense plaisir! :-)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#492 30 Janvier 2021 08:18:45

La rivièresans retour de Otto Preminger
    Avec Robert Mitchum et Marylin Monroe.

La bande son et le technicolor, même restauré, ont sacrément mal vieilli...
    Reste un petit western sans grande envergure mais avec de bons moments, véhiculant son lot de clichés et de facilités, ce qui est assez navrant parce qu'il y avait matière à justement sortir de tout ça.
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#493 30 Janvier 2021 10:53:26

Stand by me

Un road-trip émouvant qui voit ces garçons passés de l'enfance à l'adolescence lors de cette aventure spéciale et déterminante. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, la dynamique entre les personnages et la fin bittersweet. Je comprends aussi, à présent, le potentiel extraordinaire de River Phoenix qui crève l'écran. Quel merveilleux acteur il était et serait probablement toujours !

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#494 30 Janvier 2021 11:43:35

Noelle VOSTFR ; Oui nous sommes fin janvier mais je n'avais pas fini mon marathon de Noël :goutte: Sans être sensationnel,  j'ai passé un bon moment, j'ai bien rigolé, les costumes sont chouettes et puis Anna Kendrick :heart: (maintenant je veut adopter un bébé renne :3 )
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#495 30 Janvier 2021 18:29:05

Bonsoir,

Apparences de Robert Zemeckis (2000)
    Avec Harrison Ford & Michelle Pfeiffer

Une bonne intrigue, qq passages un peu long. Une atmosphère lourde est présente tt au long du film. Jeux d'acteurs moyen !

Belle soirée
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#496 30 Janvier 2021 22:55:43

La Proposition de Noël Un classique téléfilm de l'après-midi, mais avec 5 acteurs de la série "Les frères Scott" dont le couple principal c'était pas si terrible, j'ai eu une petite nostalgie =)
  • Justinator

Dompteur de pages

#497 30 Janvier 2021 23:36:55

Lucky Strike, qui fut je dois avouer un peu différent que ce je croyais. C'était plaisant néanmoins.
  • Vaness M Lire

Lecteur professionnel

#498 31 Janvier 2021 09:36:59

The Dig: Un magnifique film. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur en regardant un film. Il raconte la découverte d'un des plus grand trésor du monde ( Celui de Sutton Hoo , que j'ai pu voir au British Museum). Ralph Fiennes démontre encore une fois son immense talent d' acteur. La distribution est génial ainsi que la photographie.
  • Yasukuni Samouraï

Livraddictien débutant

#499 31 Janvier 2021 10:03:31

Claire Randall a écrit

The Dig: Un magnifique film. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur en regardant un film. Il raconte la découverte d'un des plus grand trésor du monde ( Celui de Sutton Hoo , que j'ai pu voir au British Museum). Ralph Fiennes démontre encore une fois son immense talent d' acteur. La distribution est génial ainsi que la photographie.

Oui, je l'ai vu aussi et en effet c'est un très beau film.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#500 31 Janvier 2021 11:15:10

Matilda : Une histoire mignonne comme tout (voire même un peu cucul)