[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Invité

Invité

#611 24 Mai 2021 23:24:18

La cité de la peur, j'ai jamais autant ris devant un film que celui-ci ! (Si des connaisseurs de films, connaissent ce genre et ont des recommandations, je suis preneuse de ce genre de film avec précisément ce type d'humour)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#612 25 Mai 2021 04:39:50

Sinfonia a écrit

La cité de la peur, j'ai jamais autant ris devant un film que celui-ci ! (Si des connaisseurs de films, connaissent ce genre et ont des recommandations, je suis preneuse de ce genre de film avec précisément ce type d'humour)

Les Nuls se sont fortement inspirés de l'humour des ZAZ (Zucker, Abrahams, Zucker)
    Si je ne devais en choisir que deux, je choisirais le premier Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? et surtout Top Secret.

Après, ça reste des films des années 80. Ça a vieilli.

Dernière modification par Ourlig (25 Mai 2021 07:23:36)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#613 25 Mai 2021 07:12:25

Sinfonia a écrit

Versant complètement dans la parodie, je conseillerais HOT SHOTS! 2

• Cervus

Lecteur fou

#614 27 Mai 2021 17:49:56

Mon voisin le tueur (2000) : Il n'y a vraiment pas grand chose à en dire... J'ai trouvé ça sympa mais fadasse... :euhnon:

Mission Impossible (revisionnage) : Je ne l'avais plus vu depuis longtemps et craignais qu'il ait mal vieilli mais force est de constater qu'il est encore terriblement efficace!

American Pie (revisionnage) : Je pourrais dire pareil que pour M:I ! :D
  • Melody Pond

Lecteur-express

#615 29 Mai 2021 09:18:31

Mune, le gardien de la lune : c'était mignon mais sans plus. J'ai trouvé que ça manquait cruellement de dynamique dans l'animation. C'était joli ceci dit. Et jolie musique de Bruno Coulais également :)
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#616 30 Mai 2021 22:53:46

Bonsoir,

Million dollar baby de Clint Eastwood (2004)
    Je n'avais pas encore vu ce film. J'ai passé un très bon moment. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. Film émouvant, un bon jeu d'acteur

Retour au ciné :yeah: :clapi:
    Adieu les cons de Albert Duportel (2020)
    Avis mitigé. Duportel en a fait des meilleurs.

Belle soirée
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#617 31 Mai 2021 10:59:27

La ville fantôme: une énième comédie romantique parsemée d'un brin de fantastique. C'est la présence de Ricky Gervais qui m'a attiré, mais malgré cela ça reste du très classique et très moyen.

Les stagiaires: un clip promotionnel mal camouflé pour Google. Avec le recul, je me demande pourquoi je l'ai regardé.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#618 31 Mai 2021 21:02:23

La haine qu'on donne tiré du livre d'Angie Thomas. Et franchement, je suis assez déçu. Beaucoup de choses différentes et de choses qui ne sont pas présentes ce qui fait que l'histoire est un peu incompréhensible.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#619 01 Juin 2021 19:07:23

Sous les étoiles de Paris
    Un joli film qui ne verse ni dans le misérabilisme ni dans le mélodrame par un réalisateur super sympa qui connaît très bien les conditions des SDF et qui a trouvé une justesse de ton avec beaucoup de pudeur.

Le dernier voyage
    Film de sf français, un peu fauché, mais compensant par un imaginaire sympathique. Le côté très 70s et la belle photographie entraînent sur une terre intemporelle peuplée d'une humanité en bout de course. Un film série B qui mérite d'être découvert.

Drunk
    Largement plébiscité, peut-être un peu trop, un film intelligent sur la quête d'identité et du bonheur, très sobrement interprété. Un comble!

Spiderman homecoming
    Un film inutile, bavard, mais le jeune Peter est plutôt sympathique au demeurant.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#620 02 Juin 2021 11:23:50

Le majordome, très beau film !