[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #671 12 Juillet 2021 17:04:15

    It. Chapter 2
    Pas mal, avec des acteurs enfants/adultes qui se ressemblent, y'a de bons thèmes.... Mais c'est quand même long! Au bout d'un moment je regardais l'heure/le temps qu'il restait.
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #672 13 Juillet 2021 11:33:12

    Dimanche je suis allée The Courier (Un espion ordinaire en VF) que j’ai vraiment bien aimé.
    (J’en ai fait une critique détaillée sur mon blog si ça vous intéresse…)

    Sinon, la semaine dernière j’ai vu Nomadland (magnifique), Cruella (assez chouette) et Black Widow (j’ai adoré !).
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #673 13 Juillet 2021 12:20:25

    Sans un bruit de John Krasinski (2018)
  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #674 14 Juillet 2021 10:33:41

    Soul de Pete Docter et Kemp Powers (2020)
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #675 14 Juillet 2021 20:25:31

    L'Ours
    Un classique que j'ai souvent esquivé, j'ai profité de la diffusion télé. Je ne peux pas dire que j'ai aimé, ayant eu du mal à regarder beaucoup de scènes, je suis trop sensible quand ça touche les animaux (même avec des effets peu crédibles :goutte: ) mais bonne morale et belle fin
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #676 15 Juillet 2021 15:32:58

    Un homme en colère (2021) : Ça va être étrange dit comme ça mais c'est un très bon Statham et un Ritchie pas terrible... Mais le film s'assume complètement sans faire de le manichéisme et se révèle très efficace. Du coup, J'ai passé un très bon moment malgré toutes les criantes que j'avais.

    Conjuring 3 (2021) : Quelle déception... Ce n'est pas à proprement parlé un "mauvais film" (bien que je l'ai trouvé pas terrible). Mais comparativement aux autres Conjuring c'est la chute... James Wan s'il te plait reviens...

    Freaky (2021) : C'est un film qui joue avec les codes des slashers. Pas un chef d'oeuvre mais si les éclaboussures de sang ne vous gênent pas, le film est parvenu à me faire sourire quelques fois et puis l'héroïne est attachante. Un bon moment qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir, même si ce genre-là avec cet humour-là, ça ne plaira pas à tout le monde...

    Dernière modification par Aealo (16 Juillet 2021 23:30:09)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #677 15 Juillet 2021 16:08:53

    Aealo a écrit

    Comme un homme (2021) : Ça va être étrange dit comme ça mais c'est un très bon Statham et un Ritchie pas terrible... Mais le film s'assume complètement sans faire de le manichéisme et se révèle très efficace. Du coup, J'ai passé un très bon moment malgré toutes les criantes que j'avais.


    COMME UN HOMME ! Sois plus violent que le couuurs du torrent.
    COMME UN HOMME !
    Hum pardon

    Brooklyn : je n'en attendais pas grand chose mais je m'attendais quand même à mieux que ça. J'avais envie d'une histoire toute douce et je savais qu'il y avait de la romance (moi et la romance... :sifflote: ) mais quand c'est bien fait ça passe. Sauf qu'au final, je me suis un peu ennuyée devant ce film, malgré la présence de Saoirse Ronan.

  • coldtroll

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #678 15 Juillet 2021 18:32:08

    ANNETTE

    Un moment incroyable, surprenant, un objet de pur cinéma qui déroule l'un après l'autre ses tableaux merveilleux, plein d'une poésie de plus en plus noire.
    Seul bémol, les paroles des chansons, simplistes, ne sont pas au niveau de l'ensemble et m'ont quelque peu détaché de l'émotion, distance peut-être nécessaire compte tenu du sujet...
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #679 16 Juillet 2021 01:33:38

    @Melody Pond J'ai eu ma même réaction :ptdr:

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Revisionnage) :heart:
  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #680 16 Juillet 2021 23:31:07

    @Darkangel046 et @Melody Pond : Erreur corrigée :angel: