[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• La3ti

Dompteur de pages

#721 25 Août 2021 13:05:25

The Meg: pas le meilleur film de requin mais bon j'avais du repassage en retard donc ça a fait le job pendant le repassage :lol:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#722 25 Août 2021 13:13:32

Darkangel046 a écrit

Fast & Furious 9
    Un opus encore plus dingue, si il devait il y en avoir un autre je ne vois pas quelle mission irréaliste qui brise toute loi de la physique ils pourraient inventer, parce que ce coup ci ils ont fait très fort XD

Dans le prochain scénario ils pourraient peut-être s'occuper de mon cas ? :chaispas:
    Me faire me lever tôt, manger équilibré et peut-être même trouver une copine ! =D
    Mais non c'est toujours la solution de facilité de sauver le monde une fois de plus :jeboude:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#723 26 Août 2021 11:11:07

La nuit nous appartient de James Gray. Malgré le jeu impeccable des acteurs, je n'ai que moyennement accroché.
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#724 26 Août 2021 11:20:36

Avengers de Joss Whedon (2012)
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#725 27 Août 2021 02:39:00

@FloXy :ptdr: non là vraiment c'est mission impossible :ko: (c'est beaucoup demander :sifflote: dans ma famille on te dirait "tu veux le beurre, l'argent du beurre et euh hum la fermière" pour rester polie :angel: apparemment seule une partie physique suffisait :chut:) envoyer des voitures dans l'espace paraît largement plus simple à côté XD

Thor & Thor le monde des ténèbres
    Shame on me je n'ai vu que quelques rares Marvel :emb: J'ai bien aimé, je vais peut-être en regarder un peu plus :)
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#726 27 Août 2021 19:01:37

La belle et la bête de Kounen

De beaux décors, des costumes sympas, de belles images pour un film creux sans saveur ni magie...
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#727 27 Août 2021 21:33:19

Les indestructibles 2 de Brad Bird (2018)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#728 27 Août 2021 22:47:14

The witcher le film d'animation sur Netflix
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#729 27 Août 2021 23:10:08

coldtroll a écrit

La belle et la bête de Kounen

De beaux décors, des costumes sympas, de belles images pour un film creux sans saveur ni magie...

Celui avec Cassel & Seydoux ? Si c'est celui-ci la première fois que je l'ai vu j'ai déjà pas été transportée, à part les décors & les costumes qui étaient vraiment beaux. Je l'ai revu une seconde fois il y a quelques mois, je me suis dit autant me refaire un avis concret sur le truc & ouais c'est pas passé non plus.

• Cervus

Lecteur fou

#730 27 Août 2021 23:26:05

Free guy (2021) : Vu en 4DX, et dans ces conditions, ce fut un divertissement sympa. Un personnage "à la Ryan Reynolds", de l'action, de l'humour : de quoi passer un bon moment. Mais il ne faut pas en attendre plus.

Suicide Squad (2021) : Pas très différent du commentaire précédent. J'ai passé un bon moment, même si je ne suis pas fan de certains éléments typiques de James Gunn. L'ensemble se laisse regarder avec un certain plaisir malgré un côté "too much"...

OSS 117 - Alerte rouge en Afrique noire (2021) : Pas mauvais mais une déception quand même... La réalisation est belle mais le contenu du scénario est creux, les humour est sans finesse donnant une sensation d'ensemble à la fois vaine et plate en comparaison des 2 premiers volets...

Antoinette dans les Cévennes (re-visionnage) : Toujours aussi plaisant de simplicité.