[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#731 28 Août 2021 17:55:49

A quiet place 2 / Sans un bruit 2
    Fait rare, je l'ai autant apprécié que le 1 =D
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#732 30 Août 2021 07:42:09

THOR RAGNAROK

cet opus n'est pas fait pour me réconcilier avec les Marvel. C'est parfois un peu drôle mais les gags obéissent la plupart du temps à la même mécanique. Ça donne aussi l'impression d'une production au rabais, il y a rarement plus de deux ou trois acteurs à l'écran tournant devant un fond d'incrustation. Et puis le scénario tient sur un timbre poste. Sans compter Hel (a), qui est loin de ressembler à ce qu'elle devrait...
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#733 30 Août 2021 15:40:37

Le dernier mercenaire: j'ai un avis terriblement partagé: c'est tout pourri et mal foutu (mais pas le "mal foutu qui rend bien", le vrai "mal foutu"), mais je me suis bien amusé: les acteurs sont vraiment mauvais (mis à part quelques uns) et la réalisation digne d'une websérie ... Toutefois, Van Damme y est bon pour se moquer de lui sur un ton pince-sans-rire, tout en étant cool quand il le faut. En gros, on a pas mal souri avec ma femme, mais il nous a fallu passer le début laborieux, le temps de comprendre le type d'humour et que l'histoire et les personnages se posent plus clairement.

Au cœur de l'océan: ça va, j'ai bien accroché, c'était agréable à suivre.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#734 31 Août 2021 04:47:21

Papa ou maman 2
    Aussi mauvais que le 1, je sais pas pourquoi j'ai laissé ça en bruit de fond :chaispas:

Chacun pour tous
    Pas mal, je n'avais jamais entendu ce scandale aux J.O

Chaos Walking
    Concept original, mais film pas terrible, puis les animaux ! :O

Thor : Ragnarök
    Plus d'humour que les précédents opus, plus d'effets spéciaux aussi, j'aime bien ce héros =)

Au cœur de l'océan
    Je ne suis clairement pas le public visé, le film étant une chasse à la baleine, mais même en oubliant ça je l'ai trouvé bof bof
  • coldtroll

#735 31 Août 2021 08:29:12

Darkangel046 a écrit

Plus d'humour que les précédents opus, plus d'effets spéciaux aussi, j'aime bien ce héros =)

Au cœur de l'océan
    Je ne suis clairement pas le public visé, le film étant une chasse à la baleine, mais même en oubliant ça je l'ai trouvé bof bof

On n'est vraiment pas fait pour aller au cinéma ensemble ! XD

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#736 31 Août 2021 08:41:49

coldtroll a écrit
    Darkangel046 a écrit

Au cœur de l'océan

Tu nous diras si tu trouves avec qui t'es fait parce que depuis le temps qu'on cherche quelqu'un qui comprend tes gouts bizarres... :grimaces:
    En tout cas moi je ne suis fait pour aller avec aucun de vous deux. Voilà encore autre chose. :tim:

Sinon j'aurais bien voulu aller voir Kaamelott au cinéma du coin mais il est déjà déprogrammé ! O_o
    Damned. La patience n'a pas fait long feu sans sauce. :jeboude:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#737 31 Août 2021 10:31:48

FloXy a écrit

Sinon j'aurais bien voulu aller voir Kaamelott au cinéma du coin mais il est déjà déprogrammé ! O_o

Au final, je suis le seul à l'avoir vu et en avoir parlé ici ? Étonnant, j'aurai pensé que plus de monde serait aller le voir.
    Après, FloXy, ce n'est pas forcément une grosse perte. M6 va le diffuser très vite je pense et à mon avis tu ne devrais pas perdre grand chose à le voir sur ta télé (évite quand même le téléphone...)

Et le coup de la déprogrammation rapide, j'ai gardé un souvenir frustré de la déprogrammation au bout d'une semaine seulement de la version spéciale du Retour du Jedi, le seul que je n'aurai pas vu au cinéma...

Dernière modification par Ourlig (31 Août 2021 10:32:11)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#738 31 Août 2021 12:20:06

Sacré Ourlig ! Sous-entendre que je serais le genre de type à posséder une télévision ou un smartphone... =D
    Bon par contre j'avoue disposer d'un ordinateur et d'une tablette. Personne n'est parfait. :tim:
  • coldtroll

#739 31 Août 2021 13:57:57

FloXy a écrit

Tu nous diras si tu trouves avec qui t'es fait parce que depuis le temps qu'on cherche quelqu'un qui comprend tes gouts bizarres... :grimaces:
    En tout cas moi je ne suis fait pour aller avec aucun de vous deux. Voilà encore autre chose. :tim:

Ah, toi aussi tu cherches quelqu'un pour moi ? C'est gentil =)
    Kaamelott. Franchement, Floxy ? J'aurais pas cru ça de toi. J'irai pas au cinéma avec toi non plus, alors ! :jeboude:

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#740 31 Août 2021 20:34:08

FloXy a écrit
    coldtroll a écrit
    Darkangel046 a écrit

Au cœur de l'océan

@coldtroll :ptdr: en même temps le cinéma j'y vais plus souvent, le dernier en date c'est le premier Hunger games j'étais encore mineure XD
    et Kaamelott ?!  :aaah: Comment ça tu aimes pas Kammelott ? On est vraiment aux antipodes :lol:

@FloXy Pour Kaamelott on peut s'entendre XD j'adore cette série, mais bon moi c'est plaid canapé avec mes chats en bonne antisociale que je suis =D

Dernière modification par Darkangel046 (31 Août 2021 20:37:18)