[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• LivredeLune

Useur de marque-pages

#851 18 Janvier 2022 14:05:24

Aujourdhui en cours, nous avons regarder A History of Violence. Eh bien je me suis ennuyée. J'ai trouvé ce film lent, trop lent par moment. Tellement qu'à un moment donné je suis allée sur mon téléphone. Ce film n'était pas pour moi :chaispas:
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#852 18 Janvier 2022 17:17:50

Mother/Android : Petite déception pour ce film. Certes le scénario c'est du déjà vu et re-re-vu, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Sauf qu'ici ça manque vraiment d'originalité et d'explications. La fin m'a fait versé ma petite larme mais pour le reste je suis restée en dehors et je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#853 20 Janvier 2022 13:36:17

Ad Astra: je m'attendais à un film un peu moins bien que l'immense Interstellar, mais dans la même veine. A la place, je suis tombé sur la fusion entre Interstellar (pour son côté voyage interstellaire, le futur proche et une belle image) et Tree of Life (de Terence Malik, une pure torture pour moi), ce qui donne à mon sens un résultat mitigé. Toutefois, je dois avouer que l'interprétation de Brad Pitt est pas mal, et surtout celle de Tommy Lee Jones, bien qu'ayant peu de temps d'écran, et qui y est magistral dans un registre que je ne lui connaissais pas. On entrevoie également un "futur proche" comme on en voit peu qui semble très intéressant.
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#854 20 Janvier 2022 14:38:48

Meilleures ennemies : je ne sais pas pourquoi j’adore ce genre de films :ptdr:
  • La3ti

Dompteur de pages

#855 20 Janvier 2022 14:41:51

Les éternels : assez mitigée. Le film est trop long et le début est très lent...
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#856 20 Janvier 2022 16:48:11

J'ai abandonné les éternels à la moitié, je m'endormais tellement je me suis ennuyée :goutte:
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#857 20 Janvier 2022 18:25:45

Dans les angles morts : C'est un bon film, ça se laisse regarder. Tout était assez prévisible, mais ça reste un bon thriller/horreur. J'ai bien accroché avec les personnages et l'ambiance. Par contre la fin ne m'a pas plu du tout, elle est très bizarre.

Un amour sans fin : Une petite romance comme je les aime. Très bon choix d'acteurs, l'histoire est bien construite et assez originale sur certains points, on reste quand même sur quelques clichés, mais ça me convient bien. Une petite romance qui fait du bien avec une très belle histoire d'amour.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#858 20 Janvier 2022 19:38:30

Sir Tomtom a écrit

Ad Astra: je m'attendais à un film un peu moins bien que l'immense Interstellar, mais dans la même veine. A la place, je suis tombé sur la fusion entre Interstellar (pour son côté voyage interstellaire, le futur proche et une belle image) et Tree of Life (de Terence Malik, une pure torture pour moi), ce qui donne à mon sens un résultat mitigé. Toutefois, je dois avouer que l'interprétation de Brad Pitt est pas mal, et surtout celle de Tommy Lee Jones, bien qu'ayant peu de temps d'écran, et qui y est magistral dans un registre que je ne lui connaissais pas. On entrevoie également un "futur proche" comme on en voit peu qui semble très intéressant.

Ah, moi je préfère très largement ad astra, ce film est une boîte dans une boîte dans une boîte... tellement de niveaux de lecture que ça en donne le vertige, à interstellar, gâché par sa fin et son histoire de fantôme très dispensable...

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#859 22 Janvier 2022 07:34:08

Bonjour,

J'ai regardé L'emprise du vice (Brazen) de Monika Mitchell (2022)
    Que dire ? Adapté d'un roman de Nora Roberts, que je n'ai pas lu. Ce thriller, est sans grand intérêt. On devine très vite les choses !

J'ai vu Anna de Luc Besson (2019)
    Je l'avais loupé au ciné, Avis mitigé. Qq longueurs, Sasha Luss a un bon jeu d'acteur dans ce film.

J'ai vu le documentaire de Sean Davison Agatha Christie - 100 ans de suspense (2020)
    J'ai adoré, plusieurs titres de La Reine du Crime sont abordés, ss spolié, son arrière petits fils est présent tt du long du documentaire.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#860 22 Janvier 2022 15:32:16

Kingsman ; services secrets
    Pas mon style d'humour
    Kingsman 2 ; le cercle d'or
    Histoire d'être bien sûre XD

Prémonitions
    De bons acteurs mais le film est barbant :baille:

Forest gump
    Je n'avais jamais eu l'occasion de voir ce film et j'ai beaucoup aimé, toutes ces années après je trouve qu'il y a quelque chose d'original dans la manière de faire vivre l'histoire

Sherlock Holmes ; jeu d'ombres
    Rien d'extraordinaire, plutôt ennuyeux

Hors contrôle
    Bof pas pour moi (malgré les deux actrices que j'apprécie)

Gone girl
    Dérangé, j'ai bien apprécié malgré quelques incohérences

Bai She 2 ; Qing she jie qi
    La suite du 1 centré sur le serpent blanc, le 2 se concentre sur le serpent vert personnage secondaire que j'avais beaucoup aimé, ce film a été un coup de cœur comme le 1er, animation toujours sublime, les personnages attachants (la renarde :heart: ) et un 3 est prévu =D

I, Robot
    Je ne l'avais jamais vu et c'était franchement une bonne surprise !

Everything Everything
    Mignonnet, plus léger et plus lent que le livre

Anna
    Je m'attendais à être déçue mais pas du tout c'était vraiment sympathique

Baby driver
    Ennuyeux

Dernière modification par Darkangel046 (23 Janvier 2022 21:34:26)