[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#861 23 Janvier 2022 18:33:24

Tenet : J'aime beaucoup les films de Christopher Nolan, j'ai donc regardé celui-ci les yeux fermés. Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, mais je n'ai pas compris grand chose XD Je pense qu'il faut un second visionnage voir un troisième pour vraiment bien comprendre. Mais en tout cas le sujet est top et les effets spéciaux sont très bien réalisés.

Dernière modification par The Books of Manon (23 Janvier 2022 18:34:00)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#862 27 Janvier 2022 20:10:06

San Andreas
    Film d'action avec un poil d'effets spéciaux XD j'apprécie Dwayne Johnson (avec son rôle pas du tout abusé de sauveur) et Alexandra Daddario mais le film vraiment pas terrible quand même :goutte:

Harry Potter 20°e anniversaire Retour à Poudlard
    :heart:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#863 27 Janvier 2022 21:13:14

The Books of Manon a écrit

Tenet : J'aime beaucoup les films de Christopher Nolan, j'ai donc regardé celui-ci les yeux fermés. Dans l'ensemble j'ai vraiment bien aimé, mais je n'ai pas compris grand chose XD Je pense qu'il faut un second visionnage voir un troisième pour vraiment bien comprendre. Mais en tout cas le sujet est top et les effets spéciaux sont très bien réalisés.

Pour comprendre, faut regarder le film avec les yeux ouverts... ça peut aider =)

• Melody Pond

Lecteur-express

#864 28 Janvier 2022 16:22:54

Nightmare Alley. Allez impérativement voir ce film. (Sans vous commander)
  • Aleaxa

Espoir de la lecture

#865 28 Janvier 2022 16:41:21

J'ai vu l'épisode spécial des 20 ans d'Harry Potter
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#866 29 Janvier 2022 11:04:02

un after mortel
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#867 29 Janvier 2022 11:43:50

Intrusion : Alors là c'est vraiment du vu, vu ,vu et re-re-vu. Un peu trop pour le coup. Tout était prévisible du début à la fin, mais alors tout. Malgré tout ça se laisse regarder, mais il a beaucoup mieux dans le genre. Très déçu pour une nouveauté de Netflix.

Panic Room : Déjà, très bon casting pour ce film. J'ai bien aimé voir Kristen Stewart dans l'un de ses tout premiers rôles, elle joue super bien dans ce film. J'ai bien aimé l'ambiance, le suspense est présent et j'ai été tenu en haleine du début à la fin. Seul petit bémol, le doublage est vraiment pas top. Sinon pour le reste c'est un très bon thriller.

Killer Game : Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ce que cela soit aussi gore (âmes sensibles s'abstenir). Dans l'ensemble j'ai bien apprécié ce film, et je n'avais pas du tout deviné le dénouement, de ce côté là c'est vraiment très bien fait. Ce film m'a beaucoup fait penser à Scream.

• Diane Elsineus Nguyen

Livraddictien débutant

#868 29 Janvier 2022 21:15:34

Gone Girl : Fincher m'a bien déçu

Taxi Driver / Sleepers / Usual Suspects : Des classiques non ?
  • Orianonyme

Bibliothécaire en herbe

#869 29 Janvier 2022 21:19:40

Encanto au cinéma, une très bonne surprise :D
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#870 31 Janvier 2022 09:51:04

Pirates des Caraïbes 5
    ( un de mes films préférés :chut: )

Dernière modification par _ Gagou _ (31 Janvier 2022 09:51:33)