[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Gaétane-m

Livraddictien débutant

#881 15 Février 2022 20:24:46

coucou, mon dernier film vue c'est a travers ma fenêtre quelqu'un la déjà vue ?
  • Cervus

Lecteur fou

#882 15 Février 2022 20:42:11

Just married (ou presque) (re-visionnage) : Suite à une discussion, je me suis rendu compte que je n'avais strictement plus le moindre souvenir de ce film. Du coup, curieux, je l'ai retenté. Il a les défauts de son style et de son époque mais ce ne fut pas un calvaire. Il s'est laissé regardé tranquillement.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#883 15 Février 2022 20:59:56

Don't Look Up sur Netflix.
    J'ai beaucoup aimé. Tout le monde en prend pour son grade, surtout la désinformation et les politiques qui suivent n'importe quel charlot fortuné. J'ai bien apprécié l'humour et le décalage.
  • Marine Mamina

Modératrice

#884 15 Février 2022 21:13:48

Bonjour,

Je regarde peu la TV (je n'en ai pas chez moi et je n'ai pas les sites connus ;) ) mais le week end dernier mon chéri et moi avons vu A. X. L. que j'ai trouvé très chouette malgré que c'est une espèce d'imitation de Transformers...
  • Honorine Sookie

Livraddictien débutant

#885 18 Février 2022 19:08:23

Vu aujourd'hui Uncharted au ciné
  • Cervus

Lecteur fou

#886 20 Février 2022 10:26:57

Ces derniers jours j'ai vu

Dobermann (1997) : Malgré qu'il se veut original, le film en est finalement cliché presque beauf. Je ne suis jamais parvenu à accrocher.

Game Night (2018) : Je m'attendais à une comédie facile mais sans être follement originale, j'ai passé un bon moment devant ce film malgré certaines facilités, il ne se prend pas au sérieux, se moquant presque de lui-même et tirerait presque vers le parodique pas instant. Donc même si ce n'est pas le grand éclat de rire, ça fait le taf du divertissement.

Halloween kills (2021) : Halloween n'a jamais été ma saga préférée et ce n'est pas cette fois que ça va changer... Je me suis pour ainsi dire ennuyé. Le film veut partir dans plusieurs sens sans trop se décider. Pour finir ça ressemble plus un film de transition qu'à un épisode de saga à part entière.

Tick, Tick... Boom! (2021) : Petit nuage, j'ai été charmé d'un bout à l'autre de cette histoire. Charmé par les personnages, par les chansons, par les enjeux, par les questions... Le casting est top. Une vrai perle pour les amateurs du genre!
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#887 20 Février 2022 10:48:05

Uncharted
    J'ai beaucoup aimé les jeux (je me remettrai jamais des zombies du premier jeu
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#888 20 Février 2022 10:48:16

Uncharted
    J'ai beaucoup aimé les jeux (je me remettrai jamais des zombies du premier jeu), et j'ai trouvé le film plutôt sympa. J'ai quelques doutes sur certains FX, et des passages sont... gros comme des caraques espagnoles,  mais dans l'ensemble, c'était cool. Tom Holland joue bien son rôle, avec un petit côté détaché et roublard.
    Pas aussi trépidant qu'Indiana Jones, mais meilleur de Benjamin Gates. Ça ne réinvente pas le genre (loin de là), mais il y a un petit vent de fraicheur, principalement du à ses protagonistes.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#889 21 Février 2022 11:14:31

Midsommar
    Rythme lent, bien que je pense nécessaire, ambiance dérangeante, assez prévisible cependant pas mauvais

Eurovision Song Contest: The Story Of Fire Saga
    Pas extraordinaire mais j'ai bien aimé
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#890 21 Février 2022 12:03:30

Shazam: je l'avais vu il  n'y a pas si longtemps que ça. J'aime bien, il est divertissant (sauf le sorcier black et le vilain qui sont ridicules).

9 mois fermes: premier film de Dupontel que je vois. Kiberlain joue franchement pas mal, Dupontel aussi, le film était très sympa dans son ensemble, mais au vu des critiques des films de Dupontel que j'entends toujours, je m'étais attendu à quelque chose de plus révolutionnaire.

Dernière modification par Sir Tomtom (21 Février 2022 12:03:45)