#886 20 Février 2022 10:26:57
Ces derniers jours j'ai vu
Dobermann (1997) : Malgré qu'il se veut original, le film en est finalement cliché presque beauf. Je ne suis jamais parvenu à accrocher.
Game Night (2018) : Je m'attendais à une comédie facile mais sans être follement originale, j'ai passé un bon moment devant ce film malgré certaines facilités, il ne se prend pas au sérieux, se moquant presque de lui-même et tirerait presque vers le parodique pas instant. Donc même si ce n'est pas le grand éclat de rire, ça fait le taf du divertissement.
Halloween kills (2021) : Halloween n'a jamais été ma saga préférée et ce n'est pas cette fois que ça va changer... Je me suis pour ainsi dire ennuyé. Le film veut partir dans plusieurs sens sans trop se décider. Pour finir ça ressemble plus un film de transition qu'à un épisode de saga à part entière.
Tick, Tick... Boom! (2021) : Petit nuage, j'ai été charmé d'un bout à l'autre de cette histoire. Charmé par les personnages, par les chansons, par les enjeux, par les questions... Le casting est top. Une vrai perle pour les amateurs du genre!