[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Printemps_livresque

Lecteur assidu

#911 10 Mars 2022 09:03:27

Un after mortel
  • Melody Pond

Lecteur-express

#912 10 Mars 2022 10:15:15

Evil Dead III : jouissif ! (Et moins gore que ce je pensais)

Et cette musique... :heart:
  • La3ti

Dompteur de pages

#913 10 Mars 2022 10:32:15

Belfast - mieux que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, je ne le recommande pas aux personnes fan de blockbusters

Dernière modification par La3ti (10 Mars 2022 10:34:13)

• Inessss

Lecteur confirmé

#914 10 Mars 2022 14:21:55

Bumblebee,

La liaison entre l’humain et le robot m’a beaucoup touché, une agréable surprise !
  • Cervus

Lecteur fou

#915 13 Mars 2022 22:18:56

The Batman (2022) : Une belle surprise. Un Batman qui n'est pas tourné avec les codes des films de super-héros mais plutôt avec ceux des films noirs. Une ambiance en tension très bien gérée tout au long du film. D'ailleurs, malgré ce que j'entends partout, je n'ai pas eu de problème vis-à-vis de la durée de celui-ci. Sans être le meilleur des Batmans à avoir enfilé le costume, Patinson fait très bien le boulot. Tout comme l'ensemble du casting très convaincant pour la plupart.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#916 15 Mars 2022 10:06:51

Adam à travers le temps: je n'arrête pas de râler de voir Dwayne Johnson et Ryan Reynolds partout à faire leur même rôle encore et encore. Mais après tout, je ne peux m'en prendre qu'à moi: je cherche des films convaincants et pas prise de tête, et il n'y a qu'eux qui sont en ce moment dans ce genre de films ! Donc, sans surprise, nous avons une énième prestation identique à la précédente pour Ryan Reynolds, une Jennifer Gardner inutile, et le rôle du gamin sans nuance. Le film, s'il est bien fait en termes d'effets spéciaux, est convenu sur tous ses aspects. Comme d'hab', ça s'inspire de films de science-fiction (içi Star Wars et Retour vers le Futur essentiellement) et ça les mélange pour faire une film sans surprise.

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 14:04:07)

• Cervus

Lecteur fou

#917 15 Mars 2022 18:43:06

Melody Pond a écrit

Je me rends compte en te lisant que je ne suis même pas certain d'avoir déjà vu un seul Evil Dead... :grat:

Step Up (2006) : C'était une découverte pour ma part mais j'ai tenté de passer outre des préjugé et de tenter. Si on met de côté les évidences scénaristiques, j'ai passé un bon moment surtout avec les choré que j'ai trouvées accrocheuses pour la plupart.

Tick, Tick... Boom! (re) : ça se confirme, il va devenir un de mes films doudou.

• Melody Pond

Lecteur-express

#918 18 Mars 2022 16:11:37

Aealo a écrit
    Melody Pond a écrit

Je me rends compte en te lisant que je ne suis même pas certain d'avoir déjà vu un seul Evil Dead... :grat:

Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ! =D

Aealo a écrit

Tick, Tick... Boom! (re) : ça se confirme, il va devenir un de mes films doudou.

Oh celui-là je vais me le regarder très prochainement !

D'ailleurs, mon dernier film vu est Encanto et je ne comprends pas pourquoi il est si mal noté. J'ai adoré. Il est bien plus réfléchi et profond qu'il n'en a l'air et il est truffé de références à d'autres Disney (principalement dans les chansons). C'est coloré, c'est beau, c'est fun, bref, ça fait du bien !

• Cervus

Lecteur fou

#919 18 Mars 2022 22:53:30

Melody Pond a écrit

Et bien, tu sais ce qu'il te reste à faire ! =D

Oh mais ne t'inquiète pas, j'ai pris note! =D

Melody Pond a écrit
    Aealo a écrit

Oh celui-là je vais me le regarder très prochainement !

On en reparle quand tu l'auras vu alors! :pink:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#920 22 Mars 2022 14:55:10

Aealo a écrit

The Batman (2022) : Une belle surprise. Un Batman qui n'est pas tourné avec les codes des films de super-héros mais plutôt avec ceux des films noirs. Une ambiance en tension très bien gérée tout au long du film. D'ailleurs, malgré ce que j'entends partout, je n'ai pas eu de problème vis-à-vis de la durée de celui-ci. Sans être le meilleur des Batmans à avoir enfilé le costume, Patinson fait très bien le boulot. Tout comme l'ensemble du casting très convaincant pour la plupart.

Tout à fait d'accord . Je viens de le voir, à part deux trois longueurs, je l'ai trouvé très réussi et le ton polar convient vraiment bien au personnage