[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Cali a lu

Casual lecteur

#941 11 Avril 2022 15:55:05

Sucker punch : un peu étrange, mais j'ai passé un bon moment.
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#942 11 Avril 2022 21:16:55

Highlander

Ça a pris un coup de vieux, je trouve. Même si ça reste toujours sympa
  • Lisoute

Livraddictien débutant

#943 11 Avril 2022 21:49:29

Un téléfilm sur tf1 "baby blues mortel"
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#944 13 Avril 2022 12:16:44

Black Widow: je n'en attendais pas grand chose, sur le papier ça ne m'intéressait pas plus que ça. Malgré cela, j'ai tout de même été déçu. L'histoire ne m'a pas intéressé, et elle est même en deçà du niveau de celle de la série Falcon et le Soldat de l'Hiver dont le format en mini-série était idéal ... Peut-être aurait-il fallu en faire de même.

Shang-Chi et la légende des 7 anneaux: là par contre, c'était bien plus créatif et sympathique à regarder. Alors oui, on est sur le "Black Panther asiatique" (on met une culture à l'honneur et on se félicite entre nous aux Oscar pour se dire qu'on est tellement ouverts d'esprit), mais les hommages aux genres de films d'action asiatiques est bien fait (superbe scène du bus notamment). De plus, les raccords (rattrapages) relatifs à Iron Man 3 sont carrément crédibles.

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu: le premier se regardait, mais le deuxième nous fait sombrer dans l'ennui.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#945 18 Avril 2022 03:18:05

No time to die
    Pleurer devant un James Bond, c'est une première. Je m'attendais pas à ça. Très bon film. Le perso de Rami Malek est pas formidable, mais bon sang, cette fin...
  • Melody Pond

Lecteur-express

#946 19 Avril 2022 16:38:03

Tick, tick... Boom! : eh ben, une petite claque. Les films musicaux et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté avec... Annie. :D
    C'était vraiment chouette même si je n'ai pas apprécié tous les morceaux (disons que ce ne sont pas les morceaux qui m'ont le plus marquée) mais punaise, quelle belle ôde à la vie.
  • Cervus

Lecteur fou

#947 19 Avril 2022 16:48:44

Melody Pond a écrit

Tick, tick... Boom! : eh ben, une petite claque. Les films musicaux et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté avec... Annie. :D
    C'était vraiment chouette même si je n'ai pas apprécié tous les morceaux (disons que ce ne sont pas les morceaux qui m'ont le plus marquée) mais punaise, quelle belle ôde à la vie.

Oh mais tellement! quelle belle ôde à la vie : je n'aurais pas dit mieux! :pink:

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#948 19 Avril 2022 20:35:42

Le roi lion (film) : Jolis effets spéciaux et bande son (Hans Zimmer :heart:) mais je n'accroche pas aux remakes :chaispas:
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#949 26 Avril 2022 17:18:50

Encanto: pas le meilleur Disney, mais assez sympa, bien qu'avec un scénario assez convenu. Le principal défaut, selon moi, ce sont les chansons très mal intégrées et trop calibrées/non marquantes (à part deux-trois exceptions): on soupire quand elles commencent et on les oublie aussitôt une fois terminées.

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 13:58:43)

• Printemps_livresque

Lecteur assidu

#950 27 Avril 2022 08:33:09

En corps au cinéma , incroyable !