[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#961 07 Mai 2022 15:08:22

Uncharted : Même si pas mal de bémols si on compare aux jeux c'était très sympathique !

Dernière modification par Darkangel046 (07 Mai 2022 15:09:06)

• The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#962 16 Mai 2022 10:35:27

Senior Year : C'est cliché, c'est du déjà vu et re-re-vu que ce soit au niveau de l'histoire ou du message véhiculé. J'aime beaucoup l'actrice Rebel Wilson, c'est surtout pour ça que j'ai voulu regarder ce film, mais je n'ai pas aimé son jeu d'actrice ici, pour moi elle surjoue beaucoup trop. Dommage...
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#963 16 Mai 2022 16:58:19

Le Sourire de Mona Lisa: très convenu comme scénario de A à Z, un Cercle des Poètes disparus "pour filles", mais qu'importe, le message se veut de portée général, il est important, les actrices y jouent bien leurs rôles, et le film fut agréable.

La Vérité si je mens 2: le premier, "découvert" récemment, était infecte de machisme et de sexisme, et le second, c'est pareil. Celui-là, je l'avais vu plus petit sans tiquer, mais là je le trouve infâme, comme quoi les choses bougent.

Spiderman: No Way Home: sans avoir vu le film, j'avais cru, au vu des critiques, que le film était un triomphe juste à cause des "clins d’œils" appuyés à d'autres films, autrement dit, un succès par facilité, ce qui m'agace beaucoup ... mais j'ai eut tort. Excellent Marvel, excellente histoire, j'ai vraiment adoré, un des meilleurs Marvel à ce jour, si ce n'est le meilleur.

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 13:56:01)

• Oxaliss

Livraddictien débutant

#964 16 Mai 2022 17:17:56

L'incroyable Hulk : Déjà vu il y a des années mais il est bof. Rien de transcendant, on a une histoire basique qui se regarde mais je ne pense pas re-revoir ce film un jour. Le seul point positif pour moi est que le Hulk de 2007 est assez bien fait et l'apparition de Tony Stark à laquelle je ne m'attendais pas mais c'est à la fin et ça dure 2 secondes... Finalement je comprends pourquoi je ne me souvenais pas de ce film !
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#965 17 Mai 2022 17:54:26

Aline ma collègue fan de Céline Dion nous l'a fait voir... Certains passages étaient assez dérangeants et entre chaque moment de sa vie c'était assez abrupt... Après si on le regarde à plusieurs c'est assez sympa...
  • Soliniumm

Gastronome littéraire

#966 17 Mai 2022 19:46:47

The Grand Budapest Hotel, enfin! On m'en avait beaucoup parlé, j'ai enfin sauté le pas et je ne regrette rien! Pas de coup de coeur mais si on aime l'humour absurde le film est aux poils j'ai beaucoup souris à défaut d'avoir ri à gorge déployée!
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#967 18 Mai 2022 15:22:35

La plateforme trop bien ! La fin m’a surprise mais je conseille ce film !
    Raiponce
    Cendrillon

Dernière modification par _ Gagou _ (20 Mai 2022 16:41:14)

• marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#968 21 Mai 2022 15:39:02

Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore
  • Printemps_livresque

Lecteur assidu

#969 30 Mai 2022 08:22:13

Escape room
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#970 30 Mai 2022 11:26:52

Encanto, j'ai été un peu déçue, ça faisait un moment que je voulais le voir peut-être que j'en attendais trop...