[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#981 12 Juin 2022 20:28:11

Jodie Foster : Hollywood dans la peau de Camille Juza et Yal Sadat (2021)
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#982 13 Juin 2022 01:45:26

Me before you, c'était honnêtement plus intéressant que je ne pensais, même si c'est très cliché comme film et triste de façon ultra prévisible. J'ai quand même apprécié certains passages.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#983 13 Juin 2022 13:59:02

John Wick: je n'aime pas les films "pif paf pan pan" à la Taken, et je l'ai regardé juste du fait de sa réputation ... Et une fois de plus, mes préjugés et moi, on s'est fait remettre à notre place. C'était franchement sympathique. Cet aspect décalé par moment, et le fait que le film cache bien son jeu (si tu ne lis pas le synopsis avant) et soit attentif aux détails, ont fait qu'on a passé un très bon moment avec mon épouse (qui, du coup, voulait dormir devant, mais n'a finalement pas fermé les yeux).

C'est la fin: le pitch original m'a poussé à le lancer en fin de soirée, et si le début m'a décroché un ou deux sourires, c'est devenu bien lourd et convenu très très rapidement.

The dead don't die: je ne sais pas trop ce que j'ai vu, si ce n'est qu'il s'agit d'un film dénonçant le consumérisme et critiquant chaque tranche de la société au sein d'un monde perdu. Etait-ce bien ou pas ? Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que j'ai bien aimé l'impassibilité de Bill Murray et Adam Driver.

Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 13:53:09)

• Genesis

Bookworm

#984 13 Juin 2022 17:33:44

La femme d'à côté : depuis récemment, je m'intéresse aux films classiques de la culture française. C'est donc avec la femme d'à côté que j'ai commencé à aborder Truffaut et cette histoire était vraiment prenante et magnifique, j'en tire un souvenir marquant d'une histoire impossible entre un mari et son amante. Je pense que c'est un film à voir ne serait-ce que pour la culture cinématographique, j'avais peur de me lancer dedans et pourtant je n'ai pas été déçu, c'est un film qui surprend !

Dernière modification par Genesis (13 Juin 2022 17:34:06)

• Genesis

Bookworm

#985 13 Juin 2022 17:36:39

Choose or die : je ne savais pas du tout à quoi m'attendre étant donné que c'est un film qui est sorti il y a 2 semaines sur Netflix et qu'il y avait assez peu d'avis le concernant mais il était en Top 10 sur la plateforme. En tout cas si certaines personnes ici veulent le regarder ne perdez pas votre temps... ce film est un vide et d'un médiocre pour un film d'horreur ! Tout est absolument prévisible il y a des cohérences et des facilités scénaristiques jusqu'à la fin, des scènes dites horrifiques qui m'ont fait mourir de rire... en bref j'ai quand même passé un bon moment avec ma copine à me foutre de la gueule d'un jeu d'acteur plutôt vide et d'un scénario bâclé, à prendre au dixième degré...

Dernière modification par Genesis (13 Juin 2022 17:38:01)

• Chertograd

Lecteur initié

#986 13 Juin 2022 22:49:37

Pop Redemption avec Julien Doré, Alexandre Astier et Audrey Fleurot.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#987 16 Juin 2022 12:09:26

Dernièrement, j'ai regardé deux films en faisant autre chose : Permis de tuer (meh) et Yogi Hosers (WTF ???)
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#988 16 Juin 2022 13:31:27

Soul, un Disney original drôle et frais ^^
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#989 17 Juin 2022 12:41:34

The Power of the Dog : Ce film est d'une longueur, c'est mou, ça bouge pas... Je n'ai pas compris l'histoire ni son but, fin y a même pas de scénario en fait. Les seuls points positifs sont les décors et les acteurs. Le reste, j'ai pas compris... Franchement j'ai perdu 2h de mon temps...
  • BLUEFOX

Passionné du papier

#990 17 Juin 2022 17:22:16

The Books of Manon a écrit

The Power of the Dog : Ce film est d'une longueur, c'est mou, ça bouge pas... Je n'ai pas compris l'histoire ni son but, fin y a même pas de scénario en fait. Les seuls points positifs sont les décors et les acteurs. Le reste, j'ai pas compris... Franchement j'ai perdu 2h de mon temps...

Explications :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Phil (Benedict Cumberbatch) est déplaisant avec Rose (Kirsten Dunst) qui fini par devenir alcoolique pour le supporter.
    Et Peter protège sa mère en éliminant Phil. C'est au moment où Phil termine de tresser le lasso. Peter lui donne des lanières de peau qui viennent de la vache contaminée où il avait fait des prélèvements. Et comme Phil avait toujours sa vilaine plaie à la main, la contamination au sang a été rapide.
    A la fin du film, Peter prend le lasso terminé, il le tient avec des gants pour se protéger et le pousse sous son lit.

Voilà, j'ai résumé au mieux...