#983 13 Juin 2022 13:59:02
John Wick: je n'aime pas les films "pif paf pan pan" à la Taken, et je l'ai regardé juste du fait de sa réputation ... Et une fois de plus, mes préjugés et moi, on s'est fait remettre à notre place. C'était franchement sympathique. Cet aspect décalé par moment, et le fait que le film cache bien son jeu (si tu ne lis pas le synopsis avant) et soit attentif aux détails, ont fait qu'on a passé un très bon moment avec mon épouse (qui, du coup, voulait dormir devant, mais n'a finalement pas fermé les yeux).
C'est la fin: le pitch original m'a poussé à le lancer en fin de soirée, et si le début m'a décroché un ou deux sourires, c'est devenu bien lourd et convenu très très rapidement.
The dead don't die: je ne sais pas trop ce que j'ai vu, si ce n'est qu'il s'agit d'un film dénonçant le consumérisme et critiquant chaque tranche de la société au sein d'un monde perdu. Etait-ce bien ou pas ? Je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que j'ai bien aimé l'impassibilité de Bill Murray et Adam Driver.
Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 13:53:09)