[Suivi lecture] CookieMcfly

• Sejini Bun

Livraddictien débutant

#21 07 Mars 2020 18:40:35

Je suis complètement d'accord en ce qui concerne la relation Renard/Gaëlle et le personnage de Berenilde. C'est une femme que j'ai eu du mal à aimer au début, mais j'ai finit par réellement m'y attacher et j'ai trouvé vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus présente dans les deux derniers tomes.

J'ai toujours voulu lire un bouquin de Stephen King mais... ton avis sur Carrie m'a un peu refroidie ! ^^ Enfin, je pense que c'est l'histoire qui m'a refroidie. Un jour, je me pencherai un peu plus sur ce qu'il a écrit pour en trouver un qui me plaît. Au moins, je sais que je ne lirai pas celui-là...

Bonne lecture !
  • CookieMcfly

Néophyte de la lecture

#22 09 Mars 2020 14:20:43

Merci pour vos suggestions en ce qui concerne les lectures sur l'histoire du Roi Arthur ! J'ai déja fait une petite liste en espérant trouver le Graal !

J'ai enfin fini ma première lecture de mars, Le dernier Repos de Sarah ! Un thriller que j'avais dépuis très très longtemps et que je n'avais jamais pris la peine de lire !

<image>

Mon avis:

Mon coté enquêtrice n'est pas forcément rassasié en terminant Le Dernier Repos de Sarah, ce thriller juridique m'a paru long dans un premier temps, l'action se déclenchant vers le milieu de l'histoire. Nous sommes donc pris dans un tourbillon de suspens entre adrénaline et recherche de vérité accompagnant Tracy enquêtrice à la criminelle bien décidée à élucider le mystère entourant la disparition de sa soeur Sarah 20 ans plus tôt !

496 pages version broché
    Editions Michel Lafon
    Dispo en poche !

Dernière modification par CookieMcfly (08 Mai 2020 16:50:36)