D'où viennent les noms de vos blogs ?

• LivresandCie

Lecteur timide

#181 10 Mai 2013 11:30:09

Le mien est vieux... D'ailleurs aujourd'hui il ne me plait plus tellement. Je voulais quelque chose de jovial et j'ai trouvé que "Livres and compagnie" était sympa... Sur le moment.
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#182 13 Août 2013 17:32:54

Bjr,

j'aimerais me lancer dans le blog mais je ne c'est pas quel nom choisir. puis-je vous demander votre avis..?
    Voici les nom qui me sont sortie de la tête..

Merci

Au fils des Mots
    Canarie Lit
    Lecture de Layti
    Le combat des mots
    Souffle d'une lettre
    Corde a mot
  • Belzedar

Banni

#183 13 Août 2013 17:54:57

Je viens juste de commencer un blog, il n'a pas encore de nom. Je serais tenté par quelque chose en rapport avec l'imaginaire.
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#184 13 Août 2013 17:56:05

comment peut-on commencer un blog sans entré un nom..?
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#185 13 Août 2013 17:59:24

Impossible, il faut lui trouver un nom pour créer l'adresse !
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#186 13 Août 2013 18:08:45

Personnellement je n'aime pas trop le miens mais je trouve qu'il me correspond bien. Pour moi la lecture c'est tout simplement de l'evasion, un monde d'evasion, et donc j'ai fait comme si j'écrivais "le monde de l'evasion" en anglais mais j'ai garder le "evasion" en français, ce qui donne : Evasion's World
  • Layti Cia

Lecteur confirmé

#187 13 Août 2013 18:17:28

Finalement j'ai pris Layti-Lecture sur blogger. je peaufinerais au fils des jours a venir
  • Belzedar

Banni

#188 13 Août 2013 18:32:48

Canarie a écrit

comment peut-on commencer un blog sans entré un nom..?

Je voulais dire que je l'ai commencé en mettant un truc sans importance. Je changerais après pour mettre un nom qui colle bien. Je me suis mal expliqué.

• Layti Cia

Lecteur confirmé

#189 13 Août 2013 18:55:57

ok
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#190 13 Août 2013 19:01:36

Pour ma part : Black-Moon-At-Midnight parce que j'étais plus penchée sur l'idée de lire le soir quand il fait nuit avec la lune qui brille. Puis comme j'aime beaucoup Black Moon, bah ça m'a un peu facilité la tâche. Sinon je lis souvent le soir jusqu'à très tard donc je trouve que mon pseudo de blog me correspond parfaitement. Et mon nom Justine G, tout simplement parce que j'ai un autre blog avec des textes et on me connait sous ce nom d'auteur-ci.

Sinon je fais un aparté sur ce qui est dit plus haut dans la discussion concernant qu'il faut un nom de blog pour créé l'adresse du blog c'est vrai ! Car je suis sur Skyrock et avant, j'ai mit longtemps pour trouver des pseudos pour mes blogs. Mais depuis la nouvelle version qu'ils ont mit je trouve cela très bien car un vieux blog qu'on n'avait abandonné peut encore resservir et c'est le cas avec mon blog. Il était abandonné durant 2 ans et contenait une fan-fiction dont je n'avais plus l'envie de publier. Avec leur option pour changer le pseudo, j'ai pu gardé les articles que j'avais ainsi que les statistiques et je trouve cela très pratique ! Après cela dépend des plate-forme choisie.

Dernière modification par JustineG17100 (13 Août 2013 19:08:04)