Je n'ai pas encore fini
Druide et je pense que ca ne sera pas avant demain voir après demain (
RedPanda: oui c'est écrit petit :goutte:)
LittleGuizmo : Oui c'est sûr on peut tjs faire plus moche mais j'ai du me limiter aux livres que j'avais lus dans ma bibliothèque :D
Lizana : J'ai vu le film et je ne me souviens plus de tous les détails. Je sais juste que la fin était sujette à interprétation. On verra si c'est plus évident dans le livre.
Truculent : Oooo j'adore ce surnom, j'achète ! Oui le tome 2 c'est où il y a Vanessa, Tanu et Warren (même si Warren était mentionné depuis le T1).
Aryia : j'ai trouvé la solution pour les LPDA. Je fais un liste PAL prioritaire de 30 livres environ. Tous les titres marchent pour les challenges que j'ai en cours du coup la personne peut piocher ce qu'elle veut, je le lirai sans que ca me ralentisse dans les challenges.
RedPanda : Pourtant j'avais l'impression de pas avoir super bien vendu le truc à l'oral. C'est super bizarre de faire un monologue sans que personne interrompe ou rebondisse comme dans une vraie conversation XD
Je vous parle aujourd'hui de mon premier Swap LivrAddict avec ma super Swapeuse suissesse
Ancoli3. Le thème était
Magie, Contes et Légendes et nous avions choisi le menu
Dragon:
→ Un livre qui parle de créatures (Dragon, licornes, fées, lutins...)
►
Cela peut être un roman, un beau livre, un livre d'illustration, un album jeunesse etc→ Contes et légendes arthuriennes
→ Contes et légendes du monde (contes d’un pays ou un recueil de contes du monde)
→ Un livre fantastique ou fantasy (avec de la magie)
→ Une potion magique (une boisson)
→ Un cookie envoûté (une ou des gourmandise.s)
→ Un sortilège secret (une carte)
→ Des talismans protecteurs (Marque-pages)
►
Bonus : avoir quelque chose dans le swap qui rappelle le titre du menu Dragon (MP, illustrations, statues etc)Elle m'a gâtée comme pas permis ! Voici un aperçu:
<image>Pour plus d'images c'est
ici, sur le sujet dédié.