Boutique France Loisirs

• Lenelaï

Petit joueur sur les mots

#91 20 Décembre 2010 11:43:01

Je suis inscrite depuis 3 ans maintenant, et je suis assez mitigée.

D'un côté, il faut acheter un livre par trimestre. Ce qui ne pose pas un problème en soi, puisque je lis bien plus que ça. Mais quand je débarque dans le magasin, je reste parfois perplexe, ne sachant quoi acheter. Et pourtant, il FAUT acheter quelque chose.

Mais dans un autre sens, cela m'a permis de faire des découvertes sympathiques. Certains livres que j'ai acheté à l'époque "sous la contrainte" font partie aujourd'hui de mes préférés.

Dernière modification par Lenelaï (20 Décembre 2010 11:43:22)

• juliendu08000

Lecteur averti

#92 20 Décembre 2010 12:32:08

C'est vrai je vient de recevoir le catalogue hiver mais j'ai beau le relire  et le relire encore et encore  pas grand chose me convient, bon j'ai toujours les 2 premiers tome de Millénium à acheter donc si vraiment rien ne m'accroche j'achèterai le 1er tome.

@ Nelfe : Tant qu'il y a le même contenu cela me convient ! :-)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#93 20 Décembre 2010 12:37:02

Je n'ai jamais accroché au principe de France Loisirs, j'ai toujours trouvé cela trop contraignant. Je préfère m'acheter des livres de poches et puis je n'ai pas forcément le même budget tout le temps donc être obligé d'acheter un livre qui vaut au minimum 10€ je ne peux pas forcément me le permettre. Et puis je n'aime vraiment pas leur format.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#94 20 Décembre 2010 14:32:11

Ma grand-mère est inscrite et j'adore feuilleter le catalogue !
  • basset

Grand chef libraire

#95 20 Décembre 2010 17:13:56

J'ai longtemps était abonné mais je trouve que pour les poches fantasy la couverture laisse à désirer ils finissent toujours pas s'écraser, voir s'écrouler...du coup j'ai arréter l'abonnement :grat:
  • Naty

Espoir de la lecture

#96 20 Décembre 2010 17:23:21

J'ai arrêté l'abonnement aussi après plusieurs années. Leur système d'obligation d'achat me saoûlait.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#97 20 Décembre 2010 20:23:02

Pas de souci ici, ma mère est inscrite depuis plus de 20 ans, et on est toujours aussi contents ^^

En fait, c'est simple.
    Ne bossant pas, j'ai pas de moyens, donc, adhérer me servirait pas à grand chose...

Donc, au final, l'adhésion nous sert en fait à tous les 2, et j'ai pu me faire (entre autres) la collection complète de Death Note et Dragon Ball chez eux pas trop cher ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#98 21 Décembre 2010 08:11:49

Lenelaï a écrit

Je suis inscrite depuis 3 ans maintenant, et je suis assez mitigée.

D'un côté, il faut acheter un livre par trimestre. Ce qui ne pose pas un problème en soi, puisque je lis bien plus que ça. Mais quand je débarque dans le magasin, je reste parfois perplexe, ne sachant quoi acheter. Et pourtant, il FAUT acheter quelque chose.

Mais dans un autre sens, cela m'a permis de faire des découvertes sympathiques. Certains livres que j'ai acheté à l'époque "sous la contrainte" font partie aujourd'hui de mes préférés.

+1

• juliendu08000

Lecteur averti

#99 04 Janvier 2011 15:43:38

Je suis allé chercher mon livre du trimestre et franchement je croit que je vais arrêter, il est vide leur magasin pas pour les romans policer mais pour les romans, j'ai pas trouver mon bonheur du tout alors comme il me manquer les 2 premiers tomes de Millénium je les ai acheter.

Mais je sais pas si on peut interrompre comme ça le contrat.

Et quel choc quand j'ai vu le livre "Métronome", il est tout petit contrairement à l'édition original, je vais attendre qu'il sorte en poche vaut mieux !

Dernière modification par juliendu08000 (04 Janvier 2011 15:44:05)

• Irrégulière

A la découverte des livres

#100 05 Janvier 2011 11:24:56

Ma mère est inscrite et aime beaucoup, moi je n'aime pas leurs livres (je n'aime pas les couvertures rigides, je n'aime pas les jaquettes parce que ça ne tient pas en place...)