Boutique France Loisirs

• Soleinya

Apprenti Lecteur

#991 27 Septembre 2012 08:21:47

pour ma part c'est bien noter 31/12/12 alors que je me suis inscrite en début d'année vers mars ;)
  • Elahbulle

Petit joueur sur les mots

#992 27 Septembre 2012 08:24:03

Soleinya a écrit

pour ma part c'est bien noter 31/12/12 alors que je me suis inscrite en début d'année vers mars ;)

Arf... ben je ne sais pas, je dois faire en tour en boutique (enfin pas loin) la semaine prochaine, j'irai me renseigner.

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#993 27 Septembre 2012 12:59:36

Ah ben euhh appelle-les car c'est toujours l'année en cours mais bon Mack confirmera ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#994 28 Septembre 2012 16:35:13

Ca y est ! j'ai reçu mon mail à imprimer pour avoir mon livre gratuit !! :yeah:
  • Soleinya

Apprenti Lecteur

#995 28 Septembre 2012 19:54:28

Félicitation :) tu sais sur quel livre tu va te faire plaisir?
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#996 28 Septembre 2012 20:10:51

Pareil il faut que j'en choisisse un :P
  • Mack

Lecteur averti

#997 28 Septembre 2012 20:31:26

Alors pour les remises, je ne suis pas sure de comprendre ta question Ayma... Si ce n'est que comme l'a dit Cesnat (je crois XD) les cartes Or et Platine bénéficient d'une sélection à -20% dès le 2è article et de quelques offres privilèges tout au long de l'année.
    Pour les promos du mois d'octobre, j'ai encore peu d'infos mais je pense que ça concernera tout le monde, j'essaie de me renseigner pour vous.
    Et pour les points club, je suis effectivement surprise que certains soient valables jusqu'à 2013, habituellement c'est bien l'année en cours et je ne pense pas que la date d'adhésion influe, à voir...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#998 28 Septembre 2012 22:38:11

Oui donc côté livres, la carte platine n'apporte rien :( voyages et beauté oui mais ça...

Ah merci pour octobre, j'ai rien eu moi :/
  • Zina

Guide touristique des librairies

#999 29 Septembre 2012 17:55:38

Soleinya a écrit

Félicitation :) tu sais sur quel livre tu va te faire plaisir?

Non pas encore ! Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question ;)

Pour les réductions d'octobre, je n'ai encore rien reçu non plus mais j'ai déjà remarqué qu'il pouvait y avoir des décalages, c'est commepour les catalogues je pense. Non ce que je trouve étonnant c'est qu'il y ait 2 périodes de "réductions" si rapprochées, amis bon, on va pas plaindre, hein :lol:

• Salsera15

Mange-mots

#1000 30 Septembre 2012 14:56:50

Y as-tu des réductions pour le Québec aussi Mack?